fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta les 4 terres: énorme clash entre deux candidats sur TF1 !

Koh-Lanta les 4 terres: énorme clash entre deux candidats sur TF1 !

Cette année dans Koh-Lanta Les 4 terres, les tensions sont au maximum. Alexandra et Hadja se sont clashées !

Dans Koh-Lanta les 4 terres, deux candidates ne peuvent plus se voir. Il s’agit alors d’Alexandra et Hadja qui se sont clashées. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Alors qu’elles sont dans la même équipe de l’Est, Hadja et Alexandra ne se supportent pas. Hadja a eu beaucoup de mal à accepter les faiblesses de sa co-équipière.

Mais ce vendredi 11 septembre, les choses sont allées de mal en pis entre les deux femmes dans Koh-Lanta. Et pour cause ! Elles se sont disputées lors de l’épreuve du jeu de confort. 

Alors qu’Alexandra a décidé d’être cheffe, sa stratégie n’a malheureusement pas été pertinente. Pourtant, Laurent a prévenu son équipe que le choix de la jeune femme n’était pas le meilleur.

Elle a donc répondu : “Je suis sûre de moi … Si tout le monde est d’accord, c’est pas la même chose…”

Mais Hadja n’a pas accepté cette situation. Elle a répondu : “Je te dis la vérité, arrêtes de faire c***r”… « Mais je ne veux pas faire c***r, j’ai dit ok !”, a donc répliqué Alexandra.

Koh-Lanta les 4 terres: énorme clash entre deux candidats sur TF1 !
Koh-Lanta les 4 terres: énorme clash entre deux candidats sur TF1 !

Koh-Lanta : Rien ne va plus !

Puis la handballeuse a ensuite ajouté : “Mais je ne te parle pas Alexandra, arrêtes de t’enflammer à chaque fois qu’on parle. T’es pas le centre des conversations”.

Par la suite, elle a dévoilé face à la caméra : “En fait Alexandra est mal lunée aujourd’hui. Donc je lui ai gentiment rappelé qu’elle n’est pas le centre du monde et que toutes nos discussions ne tournent pas autour d’elle”.

Visiblement, les deux candidates de Koh-Lanta ne sont pas faites pour s’entendre. Pourtant, Alexandra a tout de même tenté de faire un pas vers Hadja. “Non mais, j’avais pas compris ce que t’as dit”.

Fort heureusement, tout va bien aujourd’hui entre les deux aventurières de Koh-Lanta. Hadja a donc confié :  “Moi, personnellement, c’est une fille que j’adore ! Au début, c’est vrai que c’était un peu tendu entre nous. Mais même dans le jeu, elle me faisait marrer !”