Buzz
Partager sur

Koh-Lanta les 4 Terres: un candidat menace ouvertement Denis Brogniart !

Koh-Lanta les 4 Terres: un candidat menace ouvertement Denis Brogniart !

La nouvelle saison de Koh-Lanta les 4 terres vient tout juste de commencer et Denis Brogniart est déjà en froid avec un candidat !

Denis Brogniart n’a jamais eu la langue dans sa poche. Il n’a donc pas hésité à clasher un candidat de Koh-Lanta les 4 Terres ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Vendredi dernier, le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta les 4 terres a donc été diffusé sur TF1. Une grande joie pour les fans qui l’attendaient depuis longtemps !

Il faut dire que les téléspectateurs avaient beaucoup aimé la saison précédente. Ils se sont donc réunis devant leur écran pour découvrir les nouveaux candidats et nouvelles règles.

Résultat, Koh-Lanta les 4 Terres a fait le meilleur lancement en trois ans ! Près de 5,66 millions de personnes ont alors suivi l’aventure.

Les fans ont donc fait la connaissance des nouveaux aventuriers répartis en quatre groupes classés par région : le Nord, le Sud, l’Ouest et l’Est.

Et l’un d’entre eux a déjà retenu l’attention de Denis Brogniart ! Il s’agit alors de Dorian ! Et pour cause ! L’animateur s’est donc moqué de sa façon de porter la corde de plusieurs kilos durant la première épreuve de confort.

Koh-Lanta les 4 Terres: un candidat menace ouvertement Denis Brogniart !
Koh-Lanta les 4 Terres: un candidat menace ouvertement Denis Brogniart !

Koh-Lanta les 4 Terres : Un candidat avec de la répartie !

Lorsque Sébastien, de l’équipe du Sud a confié qu’il n’avait pas assez de force, Denis Brogniart a donc répondu : « Vous avez vu les bras de Dorian ? Vous n’avez pas grand chose à lui envier à ce niveau là ».

Un coup dur pour le principal concerné ! Il a donc réagit sur son compte Twitter. Et une chose est sûre, il n’y est pas allé de main morte !

« Il n’a pas respecté mes bras ! J’espère pour lui qu’il aura donc son billet quand il prendra le train« . Cette menace va t-elle passer auprès de Denis ? Les internautes s’interrogent !

Les internautes soutiennent tout de même Dorian : « Tu fais déjà très fort, un super duo avec Brice », « je te soutiens à 100% dans Koh-Lanta bravo !« , « C’était surtout un tacle bien appuyé sur l’Ardèchois Smiling. »

Afficher +