fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Les 4 Terres: Alexandra moquée à cause de ses photos sexy !

Koh-Lanta Les 4 Terres: Alexandra moquée à cause de ses photos sexy !

Nouvelle saison, nouvelles polémiques... Alexandra, candidate à Koh-Lanta : les 4 Terres, vient de se faire tacler à cause de photos sexy !

Rien ne l’épargne, on dirait… Alexandra subit une fois de plus le jugement de la Toile ! En effet, la candidate de Koh-Lanta se fait railler à cause de ses photos. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis à peu près 2 semaines, une toute nouvelle saison de Koh-Lanta a vu le jour. Intitulée « les 4 Terres », elle oppose des candidats des quatre coins de la France.

Nord, Sud, Est, Ouest… À chaque région, son équipe. Mais aussi son lot de drames et de polémiques, apportés sur l’île.

Depuis quelques temps, l’une des naufragés de Koh-Lanta subit le joug des spectateurs. Ce, à cause de ses performances et de sa santé fragile.

Alexandra, comptable de 32 ans est arrivée sur l’île dans un état plutôt critique... Entre sa fatigue, ses angines et bronchites, et même une otite, certains la trouvent fragile.

Pour ne rien arranger à tout cela, Alexandra ne fait pas vraiment l’unanimité. Non seulement pour sa santé fragile mais aussi pour ses photos jugées trop sexy.

Koh-Lanta Les 4 Terres: Alexandra moquée à cause de ses photos sexy !
Koh-Lanta Les 4 Terres: Alexandra moquée à cause de ses photos sexy !

Koh-Lanta: Alexandra subit les critiques des fans sur la Toile

Des photos que les spectateurs de Koh-Lanta n’ont pas manqué de ressortir, accablant la jolie comptable. Certains ont scruté ces superbes clichés et l’apparence qu’elle a lors des tournages

Il faut dire que perdue au beau milieu d’une île déserte, elle n’a pas vraiment pris soin de se pomponner. Et ça, les internautes l’ont bien remarqué et la taclent là-dessus.

Enfin, Alexandra n’est pas la seule candidate de Koh-Lanta à subir les railleries des fans. Hadja a aussi été prise pour cible à cause de son manque d’adresse lors d’une épreuve de natation.

Enfin, Hadja n’a pas non plus été des plus amènes avec la naufragée… Elle dit d’Alexandra qu’elle n’a « jamais rencontré quelqu’un comme ça dans [s]a vie ». La comparant au passage à un zombie !