Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2020: Valérie balance sur le programme !

Koh-Lanta 2020- Valerie balance sur le programme !

Cette année, les tensions continuent dans Koh-Lanta ! Alors qu'elle a été éliminée, Valérie a balancé sur le programme de divertissement !

Alors qu’elle vient d’être éliminée de Koh-Lanta 2020, la doyenne Valérie a balancé sur le programme. Préparez-vous, MCE TV vous raconte tout en en détail !

La nouvelle saison de Koh-Lanta a débutée le vendredi 21 février. Et les tensions entre les aventuriers sont déjà très palpables ! Et pour cause ! Joseph, un candidat stratège a éteint le feu. Élément très précieux dans Koh-Lanta. La raison ? Il risquait une élimination. Son geste a d’ailleurs beaucoup fait rire la Twittosphère.

Mais ce n’est pas tout ! Lors de la diffusion du second épisode, des tensions ont alors éclaté chez les jaunes. L’attitude de Sam a énervé ses camarades. Comme Inès. La jeune femme au bikini échancré lui reproche alors d’avoir changé de comportement depuis l’arrivée de Moussa.

Mais ce vendredi soir, c’est au tour d’une autre aventurière d’être éliminée ! Et la victime n’est autre que Valérie. La doyenne de Koh-Lanta. Son petit coup de mou lui a donc été fatal. Et comme vous le savez déjà, la sentence fut donc irrévocable ! La maman 58 ans a alors déclaré à nos confrères de Voici qu’elle était très déçue : « Quand on quitte une aventure, c’est forcément décevant… »

Koh-Lanta 2020: Valérie balance sur le programme !
Koh-Lanta 2020: Valérie balance sur le programme !

« Trop de complots » dans Koh-Lanta

Suite à son expérience, Valérie a parlé des méthodes de sélection. « J’ai eu la surprise d’être sélectionnée fin 2018. Je ne me suis pas fait prier (…) Il y a un entretien pour voir le niveau de motivation. Et beaucoup de tests médicaux, sportifs. Et psychologiques. Ça enchaîne assez vite.»

La participation de l’aventurière est une surprise pour ses proches. En effet, Valérie ne regardait plus Koh-Lanta depuis dix ans ! « Beaucoup de gens m’ont découverte à la télé… » a t-elle alors affirmé. Et la raison n’est pas si étonnante : « Trop de discussions, trop de complots »

La doyenne confirme alors ces tensions : « Benoît avait beaucoup de mal avec Sam. Parce qu’il avait une manière très sûre de lui de parler. C’est vrai que ça peut énerver. Et ça a pas mal énervé. » Une chose est sûre ! Les internautes ont donc hâte de découvrir la suite de l’aventure !

Afficher +