fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2020: Régis perd ses nerfs en live avec Denis Brogniart !

Koh-Lanta 2020: Régis perd ses nerfs en live avec Denis Brogniart !

En plein live Instagram avec Denis Brogniart, Régis, candidat de Koh-Lanta 2020 a totalement perdu ses nerfs !

Il semblerait bien que Régis de Koh-Lanta ait beaucoup de mal à se contrôler. Le candidat a perdu le contrôle lors d’un live avec Denis Brogniart. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Décidément … Tout ne tourne pas si bien autour de Régis ! Le candidat de Koh-Lanta 2020 subit les foudres des internautes !

Et pour cause ! Ces derniers n’ont pas aimé son comportement dans l’aventure. Par sa faute, plusieurs candidats emblématiques ont été éliminés.

Ce vendredi 22 mai, l’aventurier a donc lui aussi, été éliminé ! Il faut dire que l’incroyable Claude lui a rendu la monnaie de sa pièce.

Régis a donc subi une humiliation qui a été moquée sur la Toile. Et ça, le stratège de Koh-Lanta ne le supporte pas ! Il a donc pété un plomb lors d’un live avec Denis Brogniart.

En effet, comme à son habitude, l’animateur invite des candidats dans son Live diffusé sur son compte Instagram. Ce dimanche 24 mai, c’était donc au tour de Régis de s’exprimer.

Koh-Lanta 2020: Régis perd ses nerfs en live avec Denis Brogniart !
Koh-Lanta 2020: Régis perd ses nerfs en live avec Denis Brogniart !

Koh-Lanta : Riche en émotion !

Très provocateur, Denis Brogniart a dit à l’aventurier de Koh-Lanta que les tacles des internautes le faisaient rire : « Il y a quelques blagues qui me font marrer de temps en temps” … Comme : “Le cinquième roux du carrosse”.

Mais visiblement, cela ne fait pas du tout rire le principal concerné ! Il a donc réagi de façon très énervée : “Alors celle-là, je l’ai déjà entendue 1000 fois”.

Voyant sa réaction, Denis Brogniart s’est donc senti gêné. Il a donc changé de sujet pour apaiser la colère de l’ancien membre de l’équipe des jaunes.

« Contrairement à vous, moi je regarde pas les messages, comme ça je suis tranquille.” Chose à laquelle l’ennemi des téléspectateurs a sèchement répondu : “Tu fais bien”.

Une chose est sûre ! Cette année, Koh-Lanta  n’a jamais autant fait réagir les internautes. Une grande première pour Denis qui s’en amuse donc sur les réseaux sociaux.