fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2020: le prochain épisode sera divisé en deux !

Koh-Lanta 2020: le prochain épisode sera divisé en deux !

Vendredi soir, un nouvel épsiode de Koh-Lanta va avoir lieu sur TF1. Pourtant, les fans n'auront pas droit au conseil !

Koh-Lanta connaît quelques turbulences depuis le confinement. Vendredi soir, les fans n’auront le droit qu’à un demi épisode.

Depuis plusieurs semaines, TF1 diffuse la nouvelle saison de Koh-Lanta. Celle-ci connaît un énorme succès et elle ne manque pas d’action.

En effet, pour cette nouvelle saison, les nouveaux candidats se retrouvent avec d’anciens Robinson. Ces derniers se nomment les Héros et on y retrouve Claude et Moussa. La semaine passée, c’est Jessica qui a dû faire ses adieux.

Les fans de Koh-Lanta ont tous hâte de voir la réaction de Claude face au départ de Jessica. Et pour cause, Régis avait promis de ne pas voter contre elle. Il semble bien qu’il va y avoir de gros conflits dans la suite de la saison.

Néanmoins, depuis plusieurs semaines, le show connaît quelques soucis. TF1 veut garder le plus possible d’épisodes à cause du virus. Ainsi, certains épisodes sont divisés en deux.

Koh-Lanta 2020: le prochain épisode sera divisé en deux !

Koh-Lanta : un épisode plus court cette semaine

TF1 veut avoir le plus possible d’épisodes inédits de Koh-Lanta afin de pouvoir aller jusqu’à la finale. Néanmoins, la semaine passée, les fans ont eu le droit à un épisode de deux heures. Pour autant, les turbulences sont loin d’être finies.

En effet, si l’on en croit Ciné Télé Revue, l‘épisode du vendredi 15 mai va se couper en deux. Ainsi, les fans n’auront qu’une heure d’épisode et celui-ci devrait prendre fin autour de l’épreuve de confort.

De ce fait, il n’y aura pas de conseil cette semaine dans Koh-Lanta. Les fans devront patienter une semaine de plus pour savoir si Claude se vengera de Régis. Enfin, ce sera surtout que le 22 mai que les fans connaîtront les finalistes.

Par ailleurs, la finale de Koh-Lanta risque bien d’être différente des autres saisons. En effet, Denis Brogniart a annoncé plusieurs mesures afin de protéger les gens du virus. « La finale sera sans public, ni confettis, ni candidats qui s’embrassent » a t-il confié. Cette fin de saison s’annonce donc triste pour les candidats ainsi que les fans…