fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2020: de nouvelles règles pour la course d’orientation !

Koh Lanta 2020: de nouvelles règles pour la course d'orientation !
Partager sur Facebook

Ce soir, Koh-Lanta revient pour la première partie de la finale. Les candidats vont s'affronter sur la course d'orientation.

Vendredi 29 mai, TF1 diffuse la première partie de la finale de Koh-Lanta. Les candidats vont devoir faire fasse à l’épreuve redoutable de la course d’orientation.

Depuis plusieurs semaines, TF1 diffuse la nouvelle saison de Koh-Lanta. Cette édition plait aux fans et elle ne manque pas d’action.

En effet, les fidèles ont pu faire la rencontre des nouveaux Robinson. Néanmoins, d’anciens candidats ont rejoint l’émission et les fans ont pu revoir Moussa, Claude, Teheiura ainsi que Jessica.

Pour autant, les héros ne sont plus que deux : Moussa et Claude. Ces derniers se sont bien battus face aux nouveaux candidats et des clans ont vu le jour au fil des épisodes. Néanmoins, dès ce soir, les candidats ne vont devoir penser qu’à eux-même.

Il ne reste plus que Inès, Naoil, Moussa, Claude et Alexandra dans la nouvelle saison de Koh-Lanta. Néanmoins, dans le nouvel épisode, ces derniers vont devoir faire face à l’épreuve de la course d’orientation.

Koh Lanta 2020: de nouvelles règles pour la course d'orientation !

Koh-Lanta : des mesures de sécurité pendant la course !

La course d’orientation et la première étape vers le grande finale de Koh-Lanta. Ainsi, la production a mis en place plusieurs règles strictes afin d’assurer la sécurité des candidats.

Selon TVMag, « les candidats ont interdiction de grimper dans les arbres ou de se rendre dans des zones dangereuses ». Ainsi, Moussa et les autres ne devraient pas se blesser pendant l’épreuve ou encore mettre en danger leurs camarades.

Puis, la course d’orientation va aussi se corser un peu. En effet, les candidats ne vont pas avoir le droit de toucher aux balises et de créer de faux indices. « Ils ne peuvent pas déplacer les balises afin de ne pas perturber la recherche des autres » a confié le média.

Pour autant, cela ne va pas rendre la course d’orientation plus facile. En effet, on peut déjà penser que certains candidats de Koh-Lanta vont se perdre dans le parcours. Pour autant, ces derniers devront rester toujours en contact avec les cameramen « qui les suivent ». Ainsi, cela leur assure une protection maximale pendant l’épreuve.