fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta 2020: Mathieu et Aubin se clashent sur les réseaux sociaux !

Koh Lanta 2020: Mathieu et Aubin se clashent sur les réseaux sociaux !

Deux aventuriers de Koh Lanta Les Quatre Terres, se clashent actuellement sur les réseaux. Il s'agit d'Aubin et Mathieu. On vous dit tout !

Ce n’est pas la grande entente entre Mathieu et Aubin. En effet, les deux aventuriers de Koh Lanta se clashent sur les réseaux sociaux. MCE TV vous dit tout !

Dans le dernier épisode de Koh Lanta, ce n’est pas un, mais trois candidats qui ont été éliminés. En effet, vendredi dernier, les aventuriers des Quatre Terres ont dit au revoir à Diane, Estelle et Mathieu. Sérieux !

Eh oui, Mathieu, le candidat du Sud dans Koh Lanta, a été éliminé « par surprise » après qu’Aubin ait sorti son collier d’immunité. Une situation qui n’a pas plus aux coéquipiers de Mathieu, qui perdent l’un de leurs meilleurs éléments. Et forcément, ce départ précipité n’a pas non plus fait plaisir au principal intéressé !

Dans deux interviews, Mathieu a d’ailleurs réagi à son élimination. Et le jeune homme semble garder une certaine rancœur envers son ancien coéquipier. En effet, dans ces deux interviews, Mathieu critique la conduite d’Aubin. Allez, on vous en dit plus !

Koh Lanta 2020: Mathieu et Aubin se clashent sur les réseaux sociaux !
Koh Lanta 2020: Mathieu et Aubin se clashent sur les réseaux sociaux !

Mathieu et Aubin de Koh Lanta se clashent

En effet, dans une interview pour Télé-Loisirs, Mathieu est revenu sur son élimination dans Koh Lanta.

Et le jeune homme n’a pas hésité à descendre Aubin:

« Aubin avait une forme de frustration envers lui-même de ne pas avoir été à la hauteur. (…) Il ne s’est pas entraîné et n’avait aucune notion de survie, il est venu en touriste.« 

De plus, dans une autre interview, cette fois pour 20 Minutes, l’aventurier de la tribu du Sud en a remis une couche, en accusant cette fois Aubin d’être fourbe :

« Il y avait des choses dans son comportement des jours précédents qui pouvaient laisser penser qu’il avait le collier. Dans l’équipe du Sud, on était trop dans le vrai, dans la franchise les uns avec les autres. »

Des propos, qui n’ont pas plu à Aubin. En effet via une Story Insta, le candidat de Koh Lanta a reproché à son camarade d’avoir oublié qu’ils étaient dans un jeu :

« J’espère qu’on va pouvoir discuter de tout ça à tête reposée et discuter de tes interviews, que je ne trouve pas trop sportives. »

« Mathieu, tu m’as reproché d’être venu à Koh Lanta sans m’être préparé à la survie. Je te reproche d’être venu à Koh Lanta sans connaitre le jeu. »

Nous, en tout cas, on espère qu’ils vont régler leurs désaccords !