fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2020: les épisodes plus courts à cause du coronavirus !

Koh-Lanta 2020: les épisodes plus courts à cause du coronavirus !
Partager sur Facebook

Avec l'épidémie actuelle de Covid-19, TF1 va devoir rogner sur les épisodes de Koh-Lanta, qui dureront désormais moins longtemps. La barbe !

TF1 a décidé de réduire la durée des épisodes de certains programmes, dont très probablement Koh-Lanta. Une décision prise à la suite de l’épidémie de covid-19. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Mauvaise nouvelle pour Rachida Dati… Les épisodes de Koh-Lanta dureront moins longtemps que prévu. La faute au covid-19.

Eh oui, certains l’ont remarqué, TF1 a dû revoir à la baisse le temps d’antenne de certains programmes. C’est notamment le cas de The Voice mais cela risque aussi d’être le cas pour Koh-Lanta.

Désormais, nous suivrons les aventures de nos naufragés en prime time en temps réduit. D’après une source chez TF1 interviewée par Le Parisien, les épisodes « pourraient être coupées en deux ». La barbe…

Une nouvelle qui doit décevoir les fans de Koh-Lanta, qui vont faire face à une coupure qui les tiendra en haleine. D’autant que la saison se terminera le 15 mai prochain.

Koh-Lanta 2020/ les épisodes plus courts à cause du coronavirus !

Koh-Lanta 2020/ les épisodes plus courts à cause du coronavirus !

Koh-Lanta: la prod va raccourcir les épisodes à la suite du covid-19

Enfin, Koh-Lanta n’est pas le seul télé-crochet soumis à cette coupure. Il en est de même pour The Voice, par exemple.

De son côté, Nikos Aliagas s’est exprimé sur la réduction d’antenne des émissions. « Oui, l’émission [The Voice] était plus courte ce soir les amis ».

« Pour continuer à vous proposer des numéros inédits le plus longtemps possible, TF1 et ITV Studios, la société de production, n’ont pas opté pour la solution des rediffusions et ont décidé de réduire la durée de l’émission ».

Idem pour les séries télé. Ainsi, Profilage et Bracelets Rouges ne seront diffusés qu’en deux épisodes inédits par soirée. Toutefois, Grey’s Anatomy semble épargné par cette coupure exigée par TF1, comme l’ont remarqué nos confrères de Voici.

Ainsi, si Koh-Lanta suit bien les nouvelles règles, chaque épisode se terminera aux alentours de 22h30. Au lieu de 23h15 voire 23h30 en temps normal. Affaire à suivre, donc.