fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2020: le jury final supprimé à cause du coronavirus ?

Koh-Lanta 2020: le jury final supprimé à cause du coronavirus ?

De nombreux internautes se demandent si le jury final de Koh-Lanta 2020 sera supprimé à cause du coronavirus. MCE a enfin la réponse !

Depuis que le confinement a vu le jour, des séries, des films ou encore des émissions de télé ont connu un fort impact. C’est aussi le cas de Koh-Lanta 2020. L’émission doit s’adapter aux mesures du coronavirus.

Des fans de Koh-Lanta 2020 s’inquiètent d’ailleurs de la tournure que va prendre la télé réalité. TF1 a dans un 1er temps décidé de limiter la durée de ses épisodes. La semaine dernière, aucun candidat n’a quitté l’île. Pourtant, l’audience a grimpé.

Depuis février 2013, Koh-Lanta 2020 n’avait pas atteint les 6,96 millions de fans selon Médiamétrie. Désormais, c’est chose faite. Pourtant, des questions restent sans réponse.

Les fans se demandent si le jury final verra le jour ou non à cause du covid 19. Depuis des années, les ambassadeurs choisissent au fur et à mesure d’éliminer de façon réfléchie un candidat. Après Delphine mais aussi Pholien, c’est Ahmad qui a dû quitter l’aventure.

Koh-Lanta 2020: le jury final supprimé à cause du coronavirus ?

Koh Lanta 2020 va bientôt voir le jury final se réunir

Les fans ont tout de même remarqué qu’il manquait un élément clé de Koh-Lanta 2020. Il s’agit du jury final. Il se pourrait bien que le covid 19 ait causé l’annulation de ce dernier. D’habitude, les candidats éliminés décident qui gagnera l’aventure à la fin.

TF1 a tout de même donné des infos à puremedias. La chaine a confié que le jury final va voir le jour. Pour l’instant, il est composé de Pholien et Ahmad. Il faudra attendre les futurs éliminations pour connaitre les autres membres du jury de l’émission.

Il se pourrait que Denis Brogniart parle de ce jury ce vendredi 24 avril. En attendant, les fans ont hâte de savoir qui va quitter l’émission cette fois ci.

Pour rappel, la stratégie de Tehura a échoué. Celui qui n’est pas du tout stratège s’est fait repérer par les candidats. Reste à savoir s’il aura une fois de plus l’immunité. Affaire à suivre !