Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2020: la grande finale sera diffusée le 5 juin !

Koh-Lanta 2020: la grande finale sera diffusée le 5 juin !

Mauvaise nouvelle pour les fans de Koh-Lanta ! A partir du 15 mai prochain, tous les épisodes seront coupés en deux, dont la grande finale.

En cette période de crise, les programmes télé doivent s’adapter. La grande finale de Koh-Lanta 2020 sera donc diffusée en 2 temps le 5 juin prochain. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Cette année, Koh-Lanta rencontre un succès fou. Et pour cause ! Enfermés à la maison, les Français se réunissent donc chaque vendredi soir pour visionner le programme.

De plus, cette nouvelle saison suscite de très nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il y a de quoi !

Entre le candidat qui éteint feu, ceux qui ont la stratégie dans le sang, et le duo qui s’en va avec 2 colliers d’immunités, le public n’a pas le temps de s’ennuyer.

Pourtant, il s’affiche très furieux ! En effet, depuis peu, la production propose des épisodes raccourcis.

Au vu de la crise à laquelle nous faisons face, elle ne semble pas avoir d’autres choix. Elle cherche donc à repousser la grande finale de Koh-Lanta 2020.

A l’heure actuelle, celle-ci ne peut donc pas se dérouler dans le cadre habituel, en réunissant le public et les candidats.

Koh-Lanta 2020: la grande finale sera diffusée le 5 juin !

Koh-Lanta 2020: une grande finale en 2 parties

C’est officiel, la grande finale de Koh-Lanta 2020 se déroulera donc le 5 juin prochain. Le public a hâte de découvrir le grand gagnant !

Cette nouvelle devrait donc en décevoir plus d’un. A l’instar de certains épisodes de cette saison, le final sera aussi coupé en 2.

Non, vous ne rêvez pas. D’ailleurs, à partir du 15 mai, tous les épisodes répondront à ce nouveau mode de fonctionnement.

C’est une première dans l’histoire de Koh-Lanta. Cependant, aucune autre issue ne semble possible.

Le vendredi 29 mai, le public assistera donc à la célèbre épreuve d’orientation. Préparez vos boussoles !

Dans l’épisode suivant, les 3 qualifiés s’affronteront alors sur l’épreuve mythique de l’émission. Vous l’aurez compris, il s’agit des fameux poteaux !

Ce n’est qu’ensuite que Denis Brogniart procédera au dépouillement final.

Afficher +