fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta 2020: faut-il s’attendre à un nouvel épisode modifié à cause du Coronavirus ?

Koh Lanta 2020: faut-il s'attendre à un nouvel épisode modifié à cause du Coronavirus ?

La production de Koh Lanta pourrait-elle modifier un épisode de l'émission à cause de la crise sanitaire ? A ce jour, tout est possible !

Actuellement, certains programmes télévisés sont rectifiés à cause de la crise sanitaire. Et TF1 pourrait modifier un épisode de Koh Lanta dans les jours à venir. MCE TV vous explique tout de A à Z.

En ce moment, le confinement est de mise pour contrer la pandémie du covid-19. En tout cas, de nombreuses stars s’adaptent à la situation.

Comme Vitaa et Slimane qui font chaque semaine des concerts via leurs réseaux sociaux. A chaque session, leurs fans sont toujours au rendez-vous.

L’humoriste Ary Abbitan continue d’amuser la galerie. Tous les soirs, il organise des apéros en live avec ses abonnés.

Le rappeur Booba a lui lancé des challenges sportifs sur la Toile. Et Karine Le Marchand organise dès qu’elle peut des speed datings sur Instagram.

Du côté de C8, Cyril Hanouna anime avec brio « Touche pas à mon poste » de chez lui. E sur la Une, des changements de programme pourraient voir le jour… à l’instar de Koh Lanta.

Koh Lanta 2020: faut-il s'attendre à un nouvel épisode modifié à cause du Coronavirus ?

Koh Lanta 2020: faut-il s’attendre à un nouvel épisode modifié ?

Chaque vendredi, les téléspectateurs de TF1 sont donc au rendez-vous pour regarder Koh Lanta. Et ces dernières semaines, il y a eu beaucoup de rebondissements dans l’édition « L’île des Héros ».

Nouvelles alliances et trahisons sont d’ailleurs de mise. Et sur la Toile, les internautes sont au taquet !

Mais à cause de la crise sanitaire, la production de TF1 doit aussi s’adapter. Afin de remplacer le match de football opposant la France et l’Ukraine, la 1ère chaîne a donc revu ses plans.

La Une a rallongé la durée de Koh Lanta avant la grande finale qui se déroulera en direct. Dernièrement, un épisode de réunification a été coupé en deux.

Ainsi les téléspectateurs ont vu la 1ère épreuve d’immunité individuelle et résultat du conseil avant le 3 avril. D’après Télé Star, le prochain épisode de Koh Lanta ne devrait pas être modifié.

Mais celui du 17 avril devrait être redécoupé.  En effet, la production ALP aurait décidé qu’aucun aventurier ne quitterait le programme à cette date.

Par la suite, les équipe de production de Koh Lanta devraient modifier certains épisodes. Et ces derniers ne dureront pas plus de 1h15… Alors affaire à suivre on vous dit !