fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta 2020: Denis Brogniart se moque de l’élimination d’Ahmad !

Koh Lanta 2020: Denis Brogniart se moque de l'élimination d'Ahmad !

Malgré des qualités d'aventurier à revoir, Ahmad aura marqué cette nouvelle saison de Koh Lanta. Sur Instagram, Denis Brogniart l'a taquiné !

Fin stratège, Ahmad est très vite devenu la tête à abattre de ce Koh Lanta édition 2020. Éliminé lors du dernier conseil, Denis Brogniart s’est alors gentiment moqué de lui sur Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis le 17 mars dernier, tous les habitants sont assignés à résidence. Face au Covid-19, rester chez soi est donc le meilleur moyen de lutter.

D’ailleurs, toute personne s’aventurant dehors, sans raison valable, encours une amende de 135 euros. De quoi décourager les plus malins !

Coincé à la maison, l’ennui prend alors très vite le dessus. Avec l’arrivée des beaux jours, l’envie de sortir n’en est que plus forte.

Pourtant, il faut tenir et donc, trouver de quoi s’occuper. Ainsi, chaque vendredi soir, le public se retrouve devant un nouvel épisode de Koh Lanta.

S’il est impossible de sortir, admirer les paysages qu’affiche l’émission peut être réconfortant.

Mais ce n’est pas tout ! L’édition Koh Lanta 2020 promet aussi de bonnes tranches de rigolade. Merci Ahmad !

Koh Lanta 2020: Denis Brogniart se moque de l'élimination d'Ahmad !

Denis Brogniart taquine Ahmad, aventurier de Koh Lanta 2020

Une chose est sûre, Ahmad aura marqué cette nouvelle saison de Koh Lanta. Fin stratège, le candidat affiche des capacités physiques bien loin de celles de l’aventurier idéal.

Très vite, il est alors devenu un véritable phénomène sur la Toile. Les internautes n’ont donc pas hésité à se moquer de ses qualités de nageur.

Mais ce ne sont pas les seuls ! Sur Instagram, Denis Brogniart a lui aussi balancé son petit tacle envers Ahmad.

Il a alors publié une vidéo de sa chienne, se baignant dans un cours d’eau.

« Piscine le dimanche de Pâques, pour ma chienne Lucie, en bas de la maison dans la Brièves. Elle pourrait donner des cours de natation à Ahmad« . 

L’aventurier de Koh Lanta n’a pas fini de faire parler de lui !

 

View this post on Instagram