fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2020: Denis Brogniart fait des révélations sur la finale !

Koh-Lanta 2020: Denis Brogniart fait des révélations sur la finale !

La finale de Koh-Lanta 2020 interroge beaucoup ! Les téléspectateurs se demandent alors comment elle se terminera à cause du confinement

Voilà maintenant plusieurs jours que les internautes se demandent comment se terminera la finale de Koh-Lanta 2020. MCE TV vous raconte tout en détail !

C’est la question qui turlupine les fans de Koh-Lanta 2020 ! Suite aux procédures de confinement instaurées par le Président de la République, la finale sera t-elle la même que celle des saisons précédentes ?

Et pour cause ! La propagation du coronavirus a été si rapide qu’il a donc fallu mettre la France en stand-by. Ce qui a donc impacté les sociétés de production.

Alors afin de gagner plus de temps, la production de Koh-Lanta a donc fait comme les programmes concurrents : elle a réduit la durée des épisodes.

« Cela nous permet de nous assurer d’être sortis de la période de confinement pour organiser une finale digne de ce nom. Et dans un grand studio à Paris. Avec du public et l’intégralité des candidats », a donc confié Denis Brogniart.

Mais ce découpage ne plait pas forcément aux téléspectateurs. Nombreux sont ceux qui ont donc avoué qu’ils étaient déçus sur la toile.

Koh-Lanta 2020: Denis Brogniart fait des révélations sur la finale !
Koh-Lanta 2020: Denis Brogniart fait des révélations sur la finale !

Koh-Lanta 2020 : La finale inquiète la toile

Du coup, les internautes s’interrogent sur la fin de Koh-Lanta 2020 ! Comment se déroulera t-elle ? Comment le gagnant sera t-il annoncé ?

Denis Brogniart s’est donc empressé de répondre à ces questions. Une chose est sûre ! Il a l’espoir de présenter l’émission en direct, sur le plateau de TF1.

C’est ce qu’il a donc dévoilé : « Quelqu’un vient me faire une proposition. Et tout s’arrête. On s‘est dit que ça ferait une super fin. »

« Bien sûr, qu’on fait durer le plaisir le plus longtemps possible ! Mais la vérité aussi c’est que je ne veux pas faire le dépouillement final par Skype… « 

L’animateur de Koh-Lanta continue alors : « Si ce découpage nous permet de gagner du temps pour finir comme d’habitude avec une émission rassemblant tous les aventuriers de la saison. Ce serait donc génial ».