fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2020: combien de poids ont perdu les sept derniers candidats ?

Koh-Lanta 2020: combien de poids ont perdu les sept derniers candidats ?

Dans Koh-Lanta, le manque de nourriture se fait rapidement sentir. Mais combien de kilos perdent les candidats pendant le tournage ?

Quand on va à Koh-Lanta, on sait que l’on ne va pas se faire trois bons repas par jour. Les candidats sont tous en manque de nourriture, et leur corps le ressent. Mais combien de kilos ont-ils perdu ?

Dans l’émission, les candidats n’ont donc pas grand chose à manger. Au mieux ils peuvent pêcher du poisson, manger du riz gagné dans les épreuves ou alors trouver du manioc dans la forêt. Bref, une alimentation très pauvre qui met le corps à rude épreuve.

Souvent, on voit au fur et à mesure les candidats maigrir à vu d’oeil. Pourtant, dans Koh-Lanta il ne faut rien lâcher. Chaque jour ils doivent réaliser des épreuves qui nécessitent la force.

Cette année, Benoit, parti au bout de 13 jours, se confiait à Ouest France. «J’ai fini à 57 kg pour 1,80 m. Je ne pouvais pas aller plus loin.»  Une transformation physique qui se voit quand on retrouve enfin un miroir !

Koh-Lanta 2020: combien de poids ont perdu les sept derniers candidats ?
Koh-Lanta 2020: combien de poids ont perdu les sept derniers candidats ?

Combien de kilos les candidats perdent-ils à Koh-Lanta

Ahmad, candidat dans Koh-Lanta, est parti au bout de 16 jours. Il dit avoir perdu 12 kilos. Plus d’un kilo par jour ! Marie, qui avait dû partir au bout de 72h d’aventure à cause d’une raison médicale avait déjà perdu 5kg.

Claude et Inès avouent avoir perdu 7 kilos. Alors, quand les candidats reviennent dans la vie normale il y a un protocole à suivre pour que tout se passe bien. «Le médecin conseille aux aventuriers de remanger par petites quantités afin de réhabituer leur estomac doucement»

Marc Rambaud vainqueur de la saison 14 confiait alors avoir perdu 18 kilos durant son aventure. Steeve, un finaliste de «Koh-Lanta, la guerre des chefs» avouait. « Vous ne mangez vraiment rien. Le corps s’habitue et vous permet de tenir. Cela m’a fait peur de me voir dans le miroir. J’ai eu du mal à me reconnaître.»

Bref, avant de s’inscrire à l’émission il vaut mieux savoir que ce n’est donc pas une partie de plaisir ! Votre estomac risque de vous en vouloir un petit temps.