Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2020: le casting de la nouvelle saison enfin révélé ! (VIDEOS)

Le site de TF1 vient de dévoiler 3 vidéos dans lesquelles nous pouvons enfin découvrir qui fait partie du casting de Koh-Lanta 2020

Vous êtes encore tristes d’avoir appris le départ de Moundir de son émission Moundir et les apprentis aventuriers ? Vous aimez les programmes d’aventure ? Nous allons vous donner un peu de baume au coeur. En effet, TF1 vient d’annoncer le lancement de de Koh-Lanta 2020 dans les prochains mois. Même si nous n’avons pas encore de date précise, la chaîne vient de dévoiler le casting complet de sa prochaine saison.

Comme chaque année, des inconnus vont faire partie du casting de Koh-Lanta 2020. Dans une première vidéo, nous pouvons donc voir qu’Ahmad, 30 ans et chef d’entreprise, va faire partie de la nouvelle saison. Mais aussi Alexandra, une coach sportive de 47 ans, Benoît, un entrepreneur de 43 ans, et Charlotte une agent immobilière de 27 ans vont être de la partie. Sans oublier Claudia une étudiante en com de 21 ans, Delphine, et enfin Eric, un patron de casse auto de 56 ans. Vous pouvez retrouver cette partie du casting en cliquant ici.

Vont aussi faire partie de l’aventure Koh-Lanta 2020, Ines, infirmière de 25 ans, Joseph, vendeur de meubles de 27 ans, Nadil une boxeuse de 37 ans, et Pholien, un kiné de 29 ans. Enfin, pour clore ce casting, Régis, patron de magasin de 40 ans, Sam, ébéniste de 20 ans, mais aussi Valérie, une président d’asso sportive de 58 ans. Cette autre partie à voir en cliquant ici.

Koh-Lanta 2020, avec des anciens au casting de la nouvelle saison

Vous avez donc pu voir les « inconnus » de Koh-Lanta 2020. Mais si vous êtes fans du jeu, vous savez déjà que TF1 a aussi parlé d’une belle nouvelle. A savoir la venue de 5 anciens. Eh pas n’importe lesquels. En effet, Teheiura va de nouveau tenter le jeu qu’il n’a encore jamais gagné.

Une « collègue » de ce dernier va aussi faire son retour. En effet, Jessica, de la saison Johor, a aussi été appelée par TF1 pour revenir. Sans oublier Claude de la saison 10, et Moussa, qui a perdu la saison 3 alors qu’il était en finale. Mais aussi, Sara, de la saison 12.

Autant dire que Koh-Lanta 2020 promet de grandes surprises aux fans. En revanche, nous ne savons pas encore, si les anciens vont former une équipe à part. A moins que TF1 les mette avec les nouveaux. Nous allons donc devoir attendre encore quelques semaines avant d’en savoir plus.

Afficher +