fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2020: quel candidat participera à Ninja Warrior ?

Koh-Lanta 2020: quel candidat participera à Ninja Warrior ?

Les fans de Koh-Lanta ont pu faire la rencontre des nouveaux candidats. Un aventurier pourrait bien participer à Ninja Warrior !

Depuis plusieurs semaines TF1 diffuse la nouvelle saison de Koh-Lanta. Un candidat pourrait bien être présent dans Ninja Warrior.

Les fans de Koh-Lanta peuvent suivre depuis plusieurs semaines la nouvelle saison sur TF1. D’ailleurs, celle-ci connaît un gros succès et les nouveaux Robinson se retrouvent avec certains anciens candidats.

Ainsi, les fans ont pu revoir Claude, Moussa, Teheiura ainsi que Jessica. Ces derniers ont formé les héros et c’est Jessica qui a fait ses adieux la semaine passée. En effet, Régis n’a pas tenu parole et il a voté contre elle.

L’épisode du vendredi 15 mai devrait montrer la réaction de Claude face au départ de son amie. Cela promet encore beaucoup de tensions. De son côté, Denis Brogniart prépare la prochaine saison de Ninja Warrior.

En plus d’animer Koh-Lanta, Denis Brogiart s’occupe de Ninja Warrior sur TF1. La nouvelle saison aura bien lieu et le casting est complet.

Koh-Lanta 2020: quel candidat participera à Ninja Warrior ?

Koh-Lanta : un candidat dans Ninja Warrior ?

Denis Brogniart s’est confié sur la prochaine saison de Ninja Warrior sur TF1. Ainsi, il assure que le show télé aura bien lieu. « Nous peaufinons l’organisation. Nous voudrions que ce soit encore à Cannes et après l’été. Notre casting est prêt.«  a t-il dit dans Télé 7 Jours.

Puis, Denis Brogniart a annoncé une bonne nouvelle aux fans de Koh-Lanta. En effet, il semble bien qu’un candidat de l’émission sera dans le casting de Ninja Warrior. Pour autant, il a voulu garder un peu de suspense.

« Au moins un candidat de cette saison de Koh-Lanta » a t-il confié. Ainsi, on se demande bien quel candidat sera dans Warrior. Pour autant, on peut déjà éliminer Naoil puisque cette dernière est enceinte.

Ainsi, on peut penser que ce sera Sam qui sera dans le prochain Ninja. Le jeune candidat a fait des prouesses dans Koh-Lanta et il a impressionné tout  le monde. Ainsi, il serait le candidat idéal pour le show de TF1.