fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta 2020: un candidat échappe de justesse à la noyade !

Partager sur Facebook

Lors du tournage de Koh Lanta 2020, un candidat a échappé de justesse à la noyade au cours du KohLantaRunChallenge. Plus de peur que de mal !

Le 21 février prochain, les fans de Koh Lanta auront la joie de retrouver de nouveaux candidats pour tenter de remporter la somme de 100 000 euros. Et du tournage de cette 20ème saison, un candidat a échappé de justesse à la noyade.

Et pour Koh Lanta 2020, Denis Brogniart a d’ailleurs décidé d’organiser un Koh Lanta Run Challenge. Le présentateur a aussi participé avec cinq autre candidats qui ont déjà tourné dans l’émission. Il s’agit de Teheiura, Jessica, Claude, Sara et Moussa. Les fans sont aussi invités à y participer. En revanche, il faudra patienter avant de découvrir les nouveaux candidats qui animeront cette saison.

Et la productrice du programme a d’ailleurs déjà donné des infos sur cette nouvelle saison. Elle a expliqué qu’aux îles Fidji, un candidat avec échappé de peu à la mort. La raison ? Il a failli se noyer après une grosse crise de panique en pleine mer.

Un candidat cache son problème avec la mer et échappe de peu à la noyade

La productrice de Koh Lanta a confié : « Ce n’est pas le premier dans l’histoire de Koh-Lanta. On savait qu’il n’avait pas de grandes aptitudes de nageur. Parce que nous leur demandons de faire un test de natation et d’apnée,. Mais il ne nous avait pas dit qu’il avait un problème avec la mer. Je pense qu’il n’avait lui même pas conscience de sa propension à paniquer ».

Elle a aussi ajouté : « Certes, il nage mal. Mais il sait se débrouiller dans l’eau. En revanche, à un moment donné, il panique parce que la mer est assez forte. Et il s’aperçoit qu’il n’a pas pied. Il perd alors le contrôle, entraînant une conséquence totalement inédite dans l’émission ! ». Pour le moment, la productrice de Koh Lanta n’a pas donné plus d’infos au sujet du candidat en question. Il faudra attendre la diffusion pour en savoir plus !

Voir cette publication sur Instagram

Voilà les 1ères infos sur le #kohlanta l’île des héros qui arrive sur @tf1 vendredi 21 février. 5 héros et 14 nouveaux. Et à la fin il n’en restera qu’un. @kohlantatf1

Une publication partagée par Brogniart (@denisbrogniart_off) le