fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2020: aucun candidat ne sera éliminé vendredi !

Koh-Lanta 2020: aucun candidat ne sera éliminé vendredi !

A partir du vendredi 15 mai, tous les épisodes de Koh-Lanta seront scindés en 2. De fait, aucun candidat ne quittera l'aventure demain.

Voilà une nouvelle qui devrait en décevoir plus d’un ! Ce vendredi, aucun candidat de Koh-Lanta ne verra donc sa flamme éteinte. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En cette période de crise, les fans de Koh-Lanta se réunissent par millions chaque vendredi. Ils suivent alors les folles aventures de nos candidats.

Il faut dire que cette année, l’émission rencontre un franc succès. Et pour cause !

Elle n’a jamais été sujette à tant d’incertitudes et de coups de bluffs. De plus, son casting s’affiche aussi haut en couleur.

Entre Sam, le jeune prodige, Ahmad, le fin stratège, ou encore Régis, l’homme aux volte-face, le public n’a pas le temps de s’ennuyer.

Pourtant, il risque d’être déçu. En effet, au vu de la crise à laquelle nous faisons face, tous les prochains épisodes seront donc scindés en 2.

Demain, aucun candidat ne quittera alors le jeu Koh-Lanta. Il va falloir s’armer de patience !

Koh-Lanta 2020: aucun candidat ne sera éliminé vendredi !

Vendredi 15 mai, aucun candidat ne quittera Koh-lanta

Les fans de Koh-Lanta commencent à s’y faire. Le 17 avril dernier aussi, aucun candidat n’avait alors quitté l’aventure.

Vous l’aurez compris, la production cherche donc à repousser au plus tard le grand final. Pas question de le faire dans ces conditions !

Celui-ci devrait donc avoir lieu le 5 juin prochain, « sans public, ni confettis, ni candidats qui s’embrassent ».

D’ici là, tous les épisodes se verront alors coupés en 2. Demain, aucun candidat ne verra donc sa flamme éteinte.

Le public assistera donc uniquement à l’épreuve de confort. Il devra ensuite attendre la semaine prochaine pour espérer voir la suite.

D’ailleurs, lors de l’épreuve d’immunité, le dernier aventurier en course devra quitter le jeu.

Pour rappel, Régis, Naoil, Inès, Alexandra et Eric sont encore de la partie. On retrouve aussi Claude et Moussa, 2 des 5 héros.

Tous prétendent alors au titre du dernier survivant de Koh-Lanta.