Actu
Partager sur

Koh-Lanta 2020: Ahmad est-il toujours en guerre avec les autres candidats ?

Koh-Lanta 2020: Ahmad est-il toujours en guerre avec les autres candidats ?

Ahmad, le candidat de Koh-Lanta 2020 ne s'est pas fait beaucoup d'amis dans l'émission ! Est-il toujours en guerre avec les aventuriers ?

Cette année, la nouvelle saison de Koh-Lanta 2020 est riche en rebondissements. Ahmad est-il toujours en guerre avec les autres candidats ? MCE TV vous dit tout en détail !

Durant cette nouvelle saison de Koh-Lanta 2020 , les téléspectateurs ont vécu de vives émotions. Entre victoires, amitiés, clash et trahisons … Le public est ravi !

Souvenez-vous ! Inès a déjà beaucoup fait parler d’elle ! Et pour cause ! Son bikini très échancré n’est pas passé inaperçu auprès de la toile !

Le Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes a même jugé l’émission comme étant très sexiste. Ce qui a donc fait réagir la productrice Alexia Laroche-Joubert.

Dernièrement, c’est Ahmad qui est au centre de toutes les attentions ! En effet, le beau brun s’est mis du monde à dos ! Son caractère de feu n’a pas plu aux autres candidats.

Surtout depuis qu’il a choisi d’éliminer Delphine. Alors qu’elle était membre de son équipe des rouges pendant l’épreuve des ambassadeurs.

Koh-Lanta 2020: Ahmad est-il toujours en guerre avec les autres candidats ?
Koh-Lanta 2020: Ahmad est-il toujours en guerre avec les autres candidats ?

Koh-Lanta 2020: des amis réunis

Ses coéquipiers de Koh-Lanta 2020 ont donc été unanimes ! Lors de l’épisode de la réunification, ils l’ont donc mis de côté. Un coup dur pour Ahmad !

Et ce n’est pas tout ! Les internautes ne valident pas non plus son comportement ! Nombreux sont ceux qui l’ont donc critiqué sur la toile.

Mais ces derniers se demandent s’il est toujours en froid avec les autres aventuriers de Koh-Lanta 2020. Eh bien figurez-vous qu‘ils sont très proches aujourd’hui !

Ahmad en a dit plus sur son compte Instagram. Il a donc posté une photo très joyeuse avec les aventuriers de Koh-Lanta 2020. On y voit alors Claude. Ou encore Moussa.

Le jeune homme s’est donc exprimé : « J’étais cuit d’entrée de jeu. Il s’agissait alors de faire le choix le moins pire. J’ai donc choisi avec ma tête et non avec mon cœur... »

Ahmed continue alors en évoquant le cas de Delphine. « Je ne le regrette pas. J’ai eu de la peine pour elle. Je me suis donc contenté de jouer le jeu pour sauver ma place afin d’aller le plus loin possible. »

« Aucun des rouges, AUCUN ne serait allé à la boule pour moi ! Je n’avais donc aucune raison d’y aller, même si je l’ai envisagé. »

Afficher +