fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2020: Ahmad menacé de mort après son passage dans l’émission !

Koh-Lanta 2020: Ahmad menacé de mort après son passage dans l'émission !

Depuis qu'il a été éliminé de Koh-Lanta 2020, Ahmad reçoit beaucoup de critiques. Et même des menaces de mort !

Ahmad ne se remet pas de son élimination dans Koh-Lanta 2020. D’autant plus que les internautes s’amusent à le menacer de mort. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après l’avoir clashé subtilement sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart a invité Ahmad pour faire un live sur son compte Instagram.

C’est donc le lundi 14 avril que le candidat de Koh-Lanta 2020 a pris la parole avec l’animateur. Il est donc revenu sur son aventure.

Il a parlé de son expérience dans Koh-Lanta. Mais s’est aussi dévoilé sur sa vie privée. Ahmad confesse alors qu’il est très heureux de son aventure.

Il faut dire qu’il en rêvait depuis toujours ! Mais ce n’est pas tout ! Le jeune candidat a aussi évoqué l’un des traits de sa personnalité qui lui a souvent été reproché : son côté stratège.

Des stratégies qui ont donc contribuées à l’élimination de plusieurs aventuriers comme Delphine ou Teheiura. Cela lui a même valu des menaces de mort de la part des internautes.

Koh-Lanta 2020: Ahmad menacé de mort après son passage dans l'émission !
Koh-Lanta 2020: Ahmad menacé de mort après son passage dans l’émission !

Koh-Lanta 2020 : Ahmad est le vilain petit canard

« Je me suis fait critiquer, mais la critique ne me dérange pas. Le fait de ne pas respecter mon jeu, de ne pas adopter ma vision des choses, je le respecte à 1000 %, je n’ai aucun problème avec ça. »

« Le problème c’est que c’était un déferlement. C’est tombé dans les insultes, dans la haine, dans le boycott des entreprises. Dans les menaces de mort, et ça c’était un petit peu compliqué » a donc confié Ahmad.

Pourtant, le candidat de Koh-Lanta est très clair, il n’a blessé personne. Il a simplement joué son jeu comme il se devait ! « Je n’ai fait de mal à personne, j’ai joué à un jeu. Je le précise : c’est un jeu d’élimination. »

« Faut vraiment que les gens prennent du recul et se dépassionnent un petit peu. Ou en tout cas que ça ne rentre pas dans l’injure et dans la haine comme j’ai pu l’avoir ».