fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2020: Ahmad lynché sur Twitter, il réagit !

Koh-Lanta 2020: Ahmad lynché sur Twitter, il réagit !

TF1 diffuse la nouvelle saison de Koh-Lanta et les téléspectateurs ont fait la rencontre des candidats. Ahmad réagit après les critiques !

La semaine passée, TF1 a diffusé la nouvelle saison de Koh-Lanta. Ahmad n’a pas fait l’unanimité et il a reçu de vives critiques sur Twitter.

TF1 diffuse la nouvelle saison de Koh-Lanta et les fans ont pu faire la rencontre des candidats. Lors du premier épisode, Denis Brogniart a fait les équipes et Ahmad s’est retrouvé dans l’équipe des rouges. Néanmoins, le candidat n’a pas fait l’unanimité car il a paniqué dans l’eau et il a mis en danger son groupe.

Lors d’une épreuve, Ahmad a été dans l’eau et il n’a pas réussi à avancer. Le candidat a fait perdre beaucoup de temps à son équipe et il a commencé à paniquer. Ainsi, les rouges ont dû déclarer forfait et ils ont dû venir en aide à Ahmad. Depuis, le candidat de Koh-Lanta reçoit de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Ainsi, les téléspectateurs ne comprennent pas pourquoi Ahmad a participé à Koh-Lanta s’il ne sait pas nager. En effet, il semble être un frein pour ses camarades et il pourrait se faire éliminer rapidement dans le show. Néanmoins, face aux critiques, le candidat a voulu se justifier. « Je peux comprendre la frustration de certains, notamment de ceux qui ratent le casting, de voir quelqu’un qui galère dans l’eau être pris. Maintenant, ils ne savent pas tout » a t-il dit dans Le 20 Minutes.

Koh-Lanta 2020: Ahmad lynché sur Twitter, il réagit !

Koh-Lanta : Ahmad assure avoir réussi les tests sur l’eau !

Avant de partir sur l’Île, les candidats de Koh-Lanta ont dû passer quelques tests. Ahmad a notamment fait une épreuve sur l’eau et il assure avoir réussi les tests. En effet, il a laissé entendre qu’il a réussi à faire le « tests de piscine, d’apnée« .

Ainsi, selon lui, il mérite sa place dans l’émission. « Koh-Lanta, c’est extrêmement sélectif. Ils prennent une vingtaine de candidats (14 cette année) parmi 30.000 postulants. Moi, ma place je ne l’ai volée à personne » a t-il avoué.

Ahmad semble mal vivre les critiques et il assure avoir sa place dans le show. Pour lui, il a réussi tous les tests pour entrer dans Koh-Lanta et il compte bien montrer de quoi il est capable à l’équipe des rouges. « Si je suis là c’est qu’ils m’ont jugé suffisamment compétent, ou en tout cas que le minimum était là » a t-il avoué. Enfin, il n’y a plus qu’à attendre le 13 mars prochain pour voir comment il se débrouillera sur les nouvelles épreuves.