fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta 2020: accusée d’être trop sexy en bikini, Inès réagit au buzz !

Koh Lanta 2020 accusee d'etre trop sexy en bikini, Ines reagit au buzz

Comme chaque année, le public attend avec impatience le retour de Koh Lanta. Lors du premier épisode, Ines a beaucoup fait parler d'elle.

Cette nouvelle saison de Koh Lanta s’annonce très mouvementée. Dès le premier épisode, Ines a alors bousculé la Toile avec son maillot jugé trop sexy. MCE TV vous en dit plus !

Koh Lanta, c’est le jeu télé phare de la chaîne TF1. C’est simple, depuis son lancement en août 2001, l’émission fait un véritable carton. Il faut dire qu’il est difficile de ne pas accrocher. Plages paradisiaques, épreuves hautes en couleur et candidats déchaînés, tout est réuni pour séduire le public.

C’est donc ce vendredi 21 février que l’édition 2020 de Koh Lanta a débuté. Ainsi, la saison s’annonce folle ! Il faut dire ce premier épisode risque de rester dans les annales de l’émission. L’un des candidats a donc marqué les esprits par l’une de ses actions. Vous l’aurez compris, il s’agit de Joseph. Ce dernier a alors décidé d’éteindre le feu de son propre camp, après avoir appris qu’il allait être éliminé au prochain conseil.

 

View this post on Instagram

 

Le bikini d’Inès dans Koh Lanta 2020 fait le buzz

Joseph n’est donc pas le seul à s’être fait remarquer lors de ce premier épisode de Koh Lanta 2020. Aini, la tenue d’Ines, portée lors des épreuves, a aussi beaucoup fait parler. Les internautes ont donc jugé le bikini trop sexy. Cependant, la jeune femme a tenu à répondre.

C’est dons dans une vidéo posté dans sa story Instagram qu’Inès a répondu. « Par contre, il faut se détendre. C’est une paire de fesses les gars ! On va redescendre. On va se calmer (…) J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui ait une paire de fesses. Et il y en a qui vont dire : oui mais il n’y a que toi qui la montre. Et bah ma foi. Je fais ce que je veux. C’est la mienne non ? ». Voilà de quoi calmer ses détracteurs.