Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2019: Maud donne sa recette pour reprendre du poids !

Koh-Lanta 2019: Maud donne sa recette pour reprendre du poids !
Partager
Partager sur Facebook

Maud de Koh Lanta a dévoilé sa recette miracle pour reprendre du poids rapidement dans une interview accordée au média Purepeople !

Dans une interview accordée à Purepeople, Maud de Koh Lanta a fait plusieurs révélations. Elle a notamment donné sa recette pour reprendre du poids. Il faut dire que sur l’île, les participants perdent généralement beaucoup de poids. Nourris seulement avec du riz ou encore des fruits, ils apparaissent souvent méconnaissables à la fin du programme.

Et lors de son entretien avec nos collègues, Maud a aussi expliqué : « Ce fut un bonheur de devoir reprendre du poids. Je n’arrêtais pas de manger, c’était génial. Par contre, je n’étais pas un exemple. Je mangeais du chocolat, du chocolat et du chocolat. Le deuxième jour après mon retour, j’ai même avalé un pot entier de sauce Samouraï. J’assume ! J’ai bu des bonnes bières belges avec mes copains, c’était un plaisir. Maintenant, il est grand temps de transformer cette graisse accumulée. Parce que là c’est une catastrophe ».

Maud : la candidate lourdement blessée lors de l’émission

Maud était une candidate de Koh Lanta beaucoup appréciée des téléspectateurs. Sa force mentale mais aussi physique avaient largement surpris la Toile. Pour rappel, elle s’était même cassée une côte. Dans une interview accordée aussi à TV Mag elle avait expliqué : « Sur le moment, j’ai très mal car je me suis cassée une côte. La seule chose à faire en priorité est de vérifier qu’il n’y a pas de pneumothorax. Je suis tout de suite prise en charge par le médecin qui m’ausculte« 

La candidate de l’émission avait aussi ajouté : « Après, que la côte soit cassée ou fêlée, il n’y a rien à faire. Je me suis déjà cassé une côte donc je savais que personne ne pouvait rien faire. J’ai pris la décision de continuer tout en étant surveillée par le médecin. J’ai eu des antidouleurs mais pas trop non plus sinon ça faisait dire n’importe quoi. Je ne suis jamais sentie en danger car j’étais suivie par le médecin ». Une épreuve impressionnante qui aurait arrêté beaucoup de candidats. Mais pas la grande gagnante du programme !