fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta 2019: Cindy savait qu’elle allait perdre !

Koh Lanta 2019: Cindy savait qu'elle allait perdre !

Si certains s'attendaient à ce que Cindy remporte la finale de Koh Lanta la guerre des Chefs, la belle blonde savait que non. Explications.

Dès le début de cette saison, Cindy a su se faire remarquer dans Koh-Lanta la guerre des chefs. Malheureusement pour la jeune femme, malgré son arrivée jusqu’en finale, c’est une défaite qu’elle a récolté. Mais ce n’était pas vraiment une grande surprise pour celle qui va bientôt devenir maman et se marier très prochainement.

Ce vendredi 21 juin, Cindy perdait face à Maud la finale de Koh-Lanta. Au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs, la candidate a révélé qu’elle savait qu’elle allait perdre. Ainsi, celle qui a annoncé son mariage en direct confie:

« Je connaissais le résultat dès qu’on est sortis du conseil, on l’a su. On en a parlé entre nous. Comme il n’y avait pas de gros bluffeur dans cette aventure, il y a toujours l’espoir à 1% qu’il y ait une surprise, je savais que j’avais perdu à une voix dès la sortie du conseil. Il n’y avait pas de suspense, cela m’a permise de me préparer psychologiquement et de ne pas être déçue en direct… »

Cindy donne son avis sur sa rivale Maud

Mais que pense du parcours de celle contre qui elle a perdu ? Cindy poursuit:

« Il n’y a rien à dire sur l’aventure de Maud. Maud est une super nana et je suis très heureuse pour elle. Maud était dans son élément sur l’île, c’est une baroudeuse ! On était un peu aux antipodes. On avait une belle relation et complicité, malgré nos différences. Sincèrement, si vous êtes coincés sur une île déserte il vaut mieux se retrouver avec Maud qu’avec moi ! (elle rit). J’estime que j’ai énormément de mérite, j’ai eu vraiment à m’adapter et à tout découvrir. Là c’est comme si vous faites gagner Mike Horn à Koh-Lanta… »

Bon et bien voilà qui est dit. En tout cas, Cindy n’est pas totalement perdante puisqu’elle s’apprête à vivre la meilleure aventure de sa vie !