fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2017: Nessim dévoile les dates de la nouvelle saison et ses nouveautés !

koh-lanta-2017-nessim-devoile-les-dates-de-la-nouvelle-saison-et-ses-nouveautes-grande

Nessim, ex-aventurier de Koh-Lanta a divulgué des informations exclusives sur la prochaine saison comme les dates de diffusion et les nouveautés

Seulement un mois après la finale remportée par Benoit, de nombreuses rumeurs apparaissent au sujet de la prochaine saison de Koh-Lanta. Sur twitter, Nessim a fait quelques confidences au sujet de la célèbre émission d’aventure. L’ancien candidat a même dévoilé une date de diffusion ainsi que certaines nouveautés prévues par la production.

La date de diffusion de Koh-Lanta dévoilée

Les fans de Koh-Lanta peuvent se réjouir, la date de diffusion de la nouvelle saison a été dévoilée. En effet, selon Nessim, TF1 donnerait le coup d’envoi de la prochaine édition du programme dans à peine 3 mois. L’ex aventurier de Koh Lanta a déclaré connaître la date de diffusion et a posté sur son compte Twitter «Retour de Koh Lanta le 24 mars 2017 ». Une nouvelle qui a ravi les internautes qui attendent avec impatience la nouvelle saison. Ils ont été nombreux à réagir à cette annonce sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout ! Nessim a également annoncé que cette prochaine saison nous réservait d’autres surprises !

koh-lanta-2017-nessim-devoile-les-dates-de-la-nouvelle-saison-et-ses-nouveautes-article
koh-lanta-2017-nessim-devoile-les-dates-de-la-nouvelle-saison-et-ses-nouveautes-article

Une grande nouveauté dans Koh-Lanta 2017

En effet, Nessim ne s’est pas arrêté là dans les confidences ! L’ex aventurier a également révélé quelques nouveautés prévues par la production pour la prochaine édition de Koh-Lanta. Selon lui, une nouvelle équipe fera son apparition : l’équipe des bleus. Ce n’est donc pas deux mais trois groupes qui s’affronteront au cours de l’aventure. Une grande nouveauté qui risquerait de basculer le déroulement de l’aventure !

L’année dernière déjà, TF1 avait décidé d’introduire des changements dans les règles du jeu. Les anneaux d’or ont ainsi fait leur apparition. Cachés sur l’île, ils donnaient un accès direct à la course d’orientation à l’un des candidats.

L’émission ne cesse donc de se renouveler pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Cependant, les révélations de Nessim n’ont pas été confirmée par TF1 pour l’instant. Affaire à suivre !