Actu
Partager sur

Koh-Lanta: où logent les candidats après leur élimination ?

Koh-Lanta: où logent les candidats après leur élimination ?

Vendredi soir, Sylviane a été éliminée de l'aventure. Mais qu'a t-elle fait après son élimination ? On vous raconte tout !

Savez-vous ce qu’il se passe après l’élimination des candidats de Koh-Lanta ? Sylvianne, aventurière de l’édition 2021 a répondu à cette question ! La rédaction de MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est une émission qui était attendue avec impatience ! Eh oui ! Vendredi 12 mars, TF1 diffusait le premier épisode de la 22e saison de son jeu d’aventure, intitulée « Koh-Lanta, Les armes secrètes ».

Une saison assez particulière puisqu’elle a dû respecter les règles sanitaires. Covid oblige, il a donc fallu trouver un endroit malgré toutes les frontières fermées.

C’est donc en Polynésie Française que les aventuriers ont posé leur bagages. Une grande première dans l’histoire de Koh-Lanta ! Les producteurs ont prévu de nombreuses nouveautés pour les 20 candidats anonymes présents sur la ligne de départ : 10 femmes et autant d’hommes.

Une chose est sûre, le premier épisode était intense. Les téléspectateurs ont donc assisté à l’élimination de Sylviane. Elle est selon elle, responsable de la défaite de son équipe jaune. Elle ne regrette donc pas son élimination. Bien au contraire, elle la comprend :

« J’ai fait perdre mon équipe, et j’ai été éliminée. Je n’en veux à personne. Je ne garde que du positif de mon aventure. C’est génial ce qui m’est arrivé. Voyager en Polynésie… Rencontrer ces candidats… » a t-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs.

La maître nageuse de 45 ans a aussi parlé de ce qu’il s’est passé à la suite de son élimination. Une réponse qui intéresse les internautes. Elle déclare alors :

Koh-Lanta: où logent les candidats après leur élimination ?

Koh-Lanta : Un encadrement parfait !

« Je suis partie quatre jours dans une villa en confinement. J’attendais de voir s’il y allait avoir un éliminé ou pas ». Et ce n’est pas tout ! Denis Brogniart a aussi ajouté :

« L’aventurier éliminé reste en stand-by au moins jusqu’au conseil suivant. Parce que vous savez la règle : si quelqu’un abandonne sur décision médicale, il y a donc un remplacement par le dernier. »

Mais alors où sont logés les candidats ? Denis a tout de suite apporté une réponse claire : « Tu dors la première nuit pas loin du conseil. Tu peux manger. Et ensuite tu es dans une villa tout confort […] pour te remettre physiquement. Et aussi physiologiquement de cette aventure. »

Un encadrement qui a plu à la candidate de Koh-Lanta. Elle a pu voir un médecin. Mais aussi une psychologue : « C’est très encadré. J’ai eu la visite d’un médecin, d’une psychologue. »

Et pompon sur la Garonne ! Elle a pu loger dans un hôtel de luxe : « Et ensuite, une fois que tout ça est passé… J’ai aussi passé cinq jours dans un hôtel un peu plus luxueux. » 

Après l’effort, le réconfort dit-on ! Cette phrase prend donc tout son sens dans Koh-Lanta ! On a hâte de découvrir la suite des épisodes ! Cette année s’annonce riche en rebondissements !

Afficher +