fbpx
Buzz
Partager sur

Kim et Khloé Kardashian continuent de tourner KUWTK malgré la fin annoncée !

Kim et Khloé Kardashian tournent pour la dernière et l'ultime saison de KUWTK ! La décision officielle est tombée : le show va prendre fin !

Et oui, Kim et Khloé Kardashian tournent actuellement pour la dernière et l’ultime saison de KUWTK ! Chez MCE TV, on vous dit tout !

En effet, vendredi dernier, Kim et Khloé Kardashian ont été aperçu avec Scott Disick sur une plage de Malibu. Ils étaient en train de film un nouvel épisode de l’ incroyable famille Kardashian.

Pourtant, il y a 3 jours, Khloé Kardashian et ses sœurs ont annoncé la fin de KUWTK. Après de nombreuses disputes à ce sujet, l’annonce officielle est tombée !

Les fans se retrouvent attristés ! L’émission est tout de même présente depuis 14 ans !

Une source proche du clan Jenner – Kardashian nous a alors confié : «Kim et Khloé se retrouvent heureuses de toujours tourner pour l’instant. Ils ont tous eu des conflits avant de décider d’arrêter la production de KUWTK mais tout le monde semble d’accord avec cette décision maintenant.»

Il ajoute alors pour conclure «Ils continueront tous à filmer la dernière saison, y compris Rob. Ils veulent rendre la saison mémorable pour leurs fans » !

Kim et Khloé Kardashian continuent de tourner KUWTK malgré la fin annoncée !

Khloé Kardashian a très mal pris l’arrêt de KUWTK

Expliquant comment sa famille a géré la décision, Kris Jenner a alors avoué que Khloé Kardashian « n’a pas cessé de pleurer«  depuis l’annonce.

« Nous avons dû le dire à l’équipage hier, donc nous pleurions tous, mais je pense que Khloé est celle qui le prend le plus de mal.» nous explique la maman lors d’un direct avec Ryan Seacrest.

« Elle a été si douce et émotive à ce sujet. Mais il reste encore tellement de choses à vivre et nous allons passer de très bons moments pour faire ce que nous faisons« , a t-elle ensuite déclaré. Pauvre Khloé Kardashian, elle a l’air aussi triste que nous !

Mais pourquoi avoir signé la fin de KUWTK qui marchait si bien ? Kris Jenner a déclaré que cela «semblait juste être le bon moment».

A vos agendas ! La dernière saison de L’ incroyable famille Kardashian arrive l’année prochaine !