fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: toute vêtue de latex, elle affiche sur Instagram un décolleté ultra sexy !

Kim Kardashian toute vêtue de latex, elle dévoile un décolleté ultra-sexy !

Enceinte de plus de 5 mois, Kim Kardashian s'affiche plus sexy que jamais sur Instagram en combinaison latex !

Enceinte de son deuxième enfant, c’est au côté de sa sœur Kourtney Kardashian, que la femme de Kanye West assume ses rondeurs sur Instagram !

Kim Kardashian ultra-sexy !

En effet, vêtue d’une combinaison noire en latex, et d’un décolleté qui dévoile largement sa poitrine, nul doute que Kim Kardashian veut encore prouver à ses fans qu’elle reste sexy. La photo aurait été prise pour la fête d’anniversaire de sa petite sœur Kylie Jenner, qui fêtait ses alors ses 18 ans ce week-end du 8 août. Une soirée pleine de surprise puisque la benjamine du clan Kardarshian/Jenner s’est faite offrir une Ferrari par son petit ami Tyga de 9 ans son ainé.

Banger sisters

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian, est-elle vraiment enceinte ? Les fans s’interrogent !

Mais sa photo fait polémique puisque beaucoup d’internautes s’interrogent sur la véracité de la grossesse de Kim Kardashian. En effet, les commentaires des followers de la belle, ont quelques doutes: « C’est ce que je n’arrête pas de dire ! Où est le baby bump ? Quand elle était enceinte de North, elle était tout le temps en bikini et nous avions vu son ventre rond. » déclare une fan ! Pourtant il y a quelques semaines, la grande soeur de Kendall Jenner avait mis fin au rumeur sur son compte Twitter en postant ce message: « J’ai secrètement adoré la rumeur qui supposait que je faisais semblant d’être enceinte car j’étais si mince ! LOL On dirait que je ne peux plus le cacher maintenant ! 5 mois (20 semaines) et 9 kilos en plus ».

42 millions de fans sur Instagram !

Enceinte de plus de 5 mois, cela ne l’empêche pas d’être toujours plus sexy chaque jour. Et avec plus de 40 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Kim Kardashian, ne cesse d’enflammer les réseaux sociaux avec ses photos. Et pour remercier ses fans d’être fidèle, la maman de North West, a posté une énième photo de son décolleté, légendant: 42 mil. Une légende qui fait référence aux nombres d’abonnés sur son compte Twitter. Ce qui fait d’elle la personne la plus suivie après Beyoncé qui est à 42,6 millions de followers.

42 mil

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Photo DR @Kim Kardashian Instagram