fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et ses soeurs manipulées par Kanye West ?

Kim Kardashian et ses soeurs manipulées par Kanye West 1000

Le rappeur américain Kanye West pourrait avoir manipulé son épouse, Kim Kardashian, et ses sœurs, d'après des rumeurs.

Kim Kardashian et le reste du clan Kardashian-Jenner seraient manipulés par le rappeur américain, Kanye West. Il aurait la main mise sur leur entourage ! MCE vous en dit plus.

Cette rumeur fait l’effet d’une bombe sur la toile ! Kanye West manipulerait-il les personnes de son entourage ? C’est en tout cas ce qu’il se dit sur la toile.

En effet, le rappeur américain serait nocif pour son épouse, Kim Kardashian. Mais également pour le reste du clan Kardashian – Jenner, c’est-à-dire ses sœurs.

Mais d’où viennent ces bruits de couloir ? En réalité, cela part de Larsa Pippen, l’ancienne meilleure amie de Kim Kardashian.

En bref, la jeune femme a accordé une interview dans le podcast Hollywood Raw. Ainsi, elle a dézingué celui qui s’est présenté aux élections présidentielles américaines.

Et pour cause, Larsa Pippen pense qu’il est à l’origine de sa dispute avec Kim Kardashian. Également avec ses sœurs, avec qui elle était pourtant très proche.

« Kanye avait l’habitude de m’appeler à 4, 5 et 6 heures du matin quand il voulait se plaindre d’untel mais je n’en pouvais plus donc j’ai bloqué son numéro« , commence-t-elle.

Kim Kardashian et ses soeurs manipulées par Kanye West 640

Kim Kardashian : Les révélations chocs

Ainsi, l’ex-meilleure amie de Kim Kardashian pense que Kanye West lui en veut beaucoup. « Évidemment, ça ne lui a pas plu », poursuit la jeune femme.

Puis Larsa Pippen poursuit les confidences : « Je pense que Kanye ne faisait plus confiance à personne autour de Kim, il se méfiait de moi. »

Toutefois, cette dernière l’assure : « Je n’ai pas envie de causer des problèmes dans leur mariage. »

Donc, l‘ancienne copine de Kim Kardashian a préféré s’éloigner de la it-girl. « Mais si son mari s’est senti menacé par ma relation avec elle, je n’ai pas envie d’y contribuer. »

Et pour cause, Kanye West s’avère être un manipulateur. En effet, il aurait « fait un lavage de cerveau à la famille toute entière. »