Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: ces plus gros scandales sur son frère Rob dans KUWTK !

Kim Kardashian: ces plus gros scandales sur son frère Rob dans KUWTK !

"L'Incroyable Famille Kardashian" avec Kim Kardashian touche à sa fin. À l'occasion, voici les plus gros scandales sur son frère Rob !

S’il y a bien une personne liée à Kim Kardashian qui était au coeur de plusieurs scandales, c’est bien Rob Kardashian, son frère. Le jeune homme s’est même éloigné de la télé-réalité en raison de ses drames à l’écran et hors écran. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Kim Kardashian : son frère au coeur de scandales

Kim Kardashian n’est pas la seule de la famille Kardashian à faire parler d’elle. Eh non ! Toute sa famille est très souvent au coeurs de nombreux scandales. Et s’il y a bien une personne qui continue de faire parler d’elle, sans être sur le devant de la scène, c’est bien Rob Kardashian.

Le frère de Kim Kardashian, né en 1987 n’est pas aussi connu que ses soeurs. Et pourtant, il a réussi à se faire un nom grâce à ses nombreux scandales. MCE TV vous dévoile justement ces scandales les plus connus !

Commençons d’abord par sa relation avec le mannequin Blac qui a fait beaucoup de bruit. Ensemble, ils ont eu une fille, Dream Renée Kardashian en 2016. Mais hélas,  leur relation n’a pas duré ! Elle s’est terminée en décembre 2016.

C’est Blac qui a quitté Rob un mois après la naissance de leur fille. Très énervé, il a donc posté des images très intimes de la mère de son bébé sur Instagram. Il a aussi posté une vidéo d’elle en train d’embrasser un autre homme. Cela a fait scandale !

Par la suite, Rob a fait parler de lui lorsqu’il a pris beaucoup de poids. Il n’a jamais prêté attention à son physique comme ses soeurs. Il est donc revenu sur ce changement qui a déclenché des soucis de santé. Et il a même vécu une dépression.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Rob : quand sa santé va mal

Cette situation a donc eu un impact sur sa santé. Il en a parlé sur ses réseaux sociaux : « J’ai commencé ici avec ces milkshakes #throwbackthursday (…) Personne ne comprendra jamais à quel point ça fait mal. »

Ses proches lui ont aussi demandé d’aller dans un centre de désintoxication. Chose qu’il a refusée : « Premièrement, je ne crois pas à la réadaptation ou à la thérapie ou à quoi que ce soit de ce genre et deuxièmement. Je suis un homme adulte et je travaillerai sur moi-même quand je le choisirai. »

Et alors qu’il vivait avec la dépression, Rob a été hospitalisé à plusieurs reprises, en raison de son diabète. Kim Kardashian et ses soeurs ont tout fait pour lui remonter le moral, en vain !

Khloé Kardashian en a eu le cœur brisé : « C’est triste, car il ne fait que gâcher sa vie de plus en plus, mais il doit le découvrir par lui-même. Il a tellement de gens qui veulent l’aider. »

C’est la raison pour laquelle il s’est éloigné de KUWTK et de la télé-réalité. Kriss, la mère de Kim Kardashian valide cette pause : « Je pense que c’était le moment idéal pour lui de faire une petite pause. Il était déprimé et ne se sentait tout simplement pas bien et ne savait pas pourquoi. »

Afficher +