fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Glow, Sarah Fraisou et Nabilla: les candidates de télé-réalité accros à la chirurgie esthétique !

Kim Glow, Sarah Fraisou et Nabilla les candidates de télé-réalité accros à la chirurgie esthétique grande
Partager sur Facebook

Kim Glow est accro à la chirurgie esthétique et n'a pas hésité pas à faire des injections de d'acide hyaluronique pour augmenter le volume des lèvres

Kim Glow, Sarah Fraisou ou encore Nabilla, de nombreuses candidates de télé-réalité ont eu recours à la chirurgie esthétique. Certains se font refaire les seins et d’autres des injections de d’acide hyaluronique pour augmenter le volume des lèvres !

Kim Glow, Sarah Fraisou et Nabilla: les candidates de télé-réalité accros à la chirurgie esthétique !

Certaines candidates de télé-réalité veulent garder un corps parfait. Elles souhaitent avoir pendant toute leur vie des jolis seins, de jolies lèvres et des formes harmonieuses. Malheureusement, la jeunesse n’est pas éternelle et certaines ont recours à la chirurgie esthétique. Par exemple Kim Glow, Sarah Fraisou ou encore Nabilla ont eu recours à la chirurgie esthétique.

Si certaines se sont fait refaire la poitrine, d’autres ont eu recours à des injections de d’acide hyaluronique pour augmenter le volume des lèvres. Quand on veut faire de la chirugie esthétique ou se faire enlever les rides, il vaut mieux s’adresse à un ou une professionnel comme le Dr Christelle Santini par exemple.

Découvrez maintenant, 3 candidates de télé-réalité qui ont succombé à la chirurgie esthétique et qui en sont fières !

Sarah Fraisou avoue avoir fait de la chirurgie esthétique !

Interrogée par Ayem Nour lors de son passage dans Le Mad Mag, la brunette n’a pas hésité à dire la vérité. « Oui j’ai refait faire mes fesses » a-t-elle admis sans détour. Une information qui semble avoir faussement surpris Ayem qui rétorque « Ah c’est très surprenant ». Par ailleurs, la star de télé-réalité est apparue très amincie et lorsque l’animatrice du Mad Mag lui a demandé quel était son secret, elle a répondu. « Les problèmes » sur le ton de l’humour.

Les Anges 9: Kim Glow complexée, elle se fait refaire les fesses

Kim Glow a dévoilé sur Twitter qu’elle s’était envolée en Tunisie afin d’avoir recours à la chirurgie ! En effet, la candidate des Anges a fait le choix de se faire refaire les fesses ! Interrogée par le blogueur Sam Zirah qui l’a accompagné tout au long de son intervention, la jeune femme a expliqué les raisons de son choix !

Ce n’est pas la première fois qu’elle a recourt à la chirurgie esthétique. Elle a modifié sa poitrine, ses lèvres et maintenant ses fesses. La jolie brune est très complexée par son image !

Nabilla, du visage aux seins

Nabilla n’a pas échappé à la règle. Mais contrairement à certaines candidates de téléréalité, la girlfriend de Thomas Vergara s’était déjà fait refaire les seins et quelques parties de son visage avant même d’intégrer un programme. Et aujourd’hui, elle a décidé de retirer ses prothèses mammaires. Elle a préféré suivre le chemin inverse et nous l’en félicitons. Voici à quoi ressemblait le visage de Nabilla, avant sa chirurgie :

Nabilla avant chirurgie

Nabilla avant chirurgie

Et la liste est encore longue, il y a eu aussi Amélie Neten, Jessica des Marseillais, Stéphanie Clerbois, Hillary, Emilie Nef Naf, Nadège Lacroix, Anaïs Camizuli…