fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Glow: elle pose dénudée dans la neige et se fait lyncher par les twittos !

Kim Glow: elle pose nue dans la neige et se fait lyncher par les twittos !

Sur Instagram, Kim Glow a une nouvelle fois déclenché les foudres de ses haters en posant de façon très dénudée dans la neige

Ce n’est pas la première fois que Kim Glow suscite les réactions de ses haters sur Instagram. En effet, la jeune femme a l’habitude de se dénuder et d’afficher son corps sur les réseaux sociaux. Elle vient une nouvelle fois de le faire en se prélassant de façon dénudée dans la neige. Il n’en fallait pas moins pour faire réagir ses détracteurs.

Kim Glow s’affiche dénudée dans la neige

Avoir un corps de rêve c’est bien, mais l’afficher sur les réseaux sociaux tout le temps, cela l’est moins. Du moins, c’est ce que pense les haters de Kim Glow. En effet, la jeune femme a récemment posé de façon dénudée dans la neige. Les réactions n’ont pas tardé à arriver :

« Qu’on soit en été ou en hiver elle trouve toujours l’occasion pour montrer son corps ».

🖤#snowgirl 🖤 #fakefur 🖤

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

Kim Glow lynchée par les twittos

Et le reste des commentaires n’est pas mieux. En effet, Kim Glow a eu droit à une vague de critiques pour sa photo. Preuve en est avec les commentaires suivants : « En gros c’est juste montrer son cul à longueur d’années… Belle image de la femme… Aucun respect de soi, de l’exhibition. Après ça viendra militer contre le harcèlement… Toujours à poil aucune dignité elle est vraiment un pire déchet de la télé et de la vie sérieusement quelle honte je plains ses parents les pauvres. »

Certains ont également commenté le fait qu’elle avait fait de la chirurgie : « Ce n’est pas conseillé de mettre un cul en plastique dans la neige. Facile de pas avoir froid quand t’es en plastique. Tu es magnifique mais j’ai peur pour tes implants. Au moins elle a mis un bonnet. »