fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Glow pose entièrement nue dans son bain: ce détail qui choque les fans !

Kim Glow pose entièrement nue dans son bain: ce détail qui choque les fans !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Glow n'a pas dit son dernier mot ! Malgré ses déclarations elle a encore posté un cliché d'elle nue. Avec un détail assez suspect !

Kim Glow est une habituée des clichés sexy, parfois presque nue ! Cette fois-ci elle a posté une photo Instagram qui a inquiété les fans en raisons d’un détail assez dangereux. On vous explique !

En effet, Kim Glow est d’humeur changeante, la jeune femme souhaitait suivre le chemin de la religion comme Kanye West. Toutefois, la Chrétienne évangéliste n’a pas tenu bien longtemps ! Ainsi, celle qui avait promis de ne plus poster de clichés sexy voir nue sur les réseaux sociaux n’a pas tenu.

« Il m’a fait croire pendant des années que je n’étais bonne qu’à montrer mes fesses, que sans ça je perdrais tout (…) Le seigneur a entendu mon appel sincère et il m’a fait comprendre à quel point je suis une personne merveilleuse avec un cœur énorme et qu’il va se servir de moi, de ma notoriété », avait-elle expliqué sur les réseaux sociaux. Mais il s’agissait encore des paroles en l’air !

Kim Glow nue dans son bain elle fait un truc ultra dangereux !

Kim Glow n’aura pas fait long feu sur les réseaux sociaux ! Car la jeune femme a eu du mal à contenir son envie de se montrer « nue ». Ainsi la reine des placements de produits qui avait supprimé toutes ses photos sexy sur Instagram, a repris du travail ! Comme on peut le constater avec son dernier cliché, nue dans son bain les fesses relevées« Connectée jusqu’au bain. Ça vous le fait parfois… que les journées ne sont pas assez longues pour tout ce que vous avez à faire ? », a-t-elle écrit en dessous du post.

Kim Glow Apparaît de profil, fixant son ordinateur portable posé au bord de sa baignoire. Mais un détail a alarmé les abonnés de la jeune femme. « Il me semble que l’eau et les appareils électriques ne font pas bon ménage » ou encore « Attention à ne pas finir comme Claude François ». Soyez rassuré elle a encore posté des story, elle est en vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le