fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Glow sur le point d’arriver dans les Marseillais vs le reste du Monde 5 ?

Kim Glow au casting des Marseillais vs le reste du Monde 5 21072020

Mauvaise nouvelle pour les fans de Kim Glow ! Selon Aqababe, la belle brune ne participera pas aux Marseillais vs le reste du Monde 5 !

Alors que le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5 a débuté depuis déjà plusieurs semaines… Beaucoup d’internautes se demandent si Kim Glow fera partie du casting de cette nouvelle saison ! MCE TV vous en dit plus !

La prochaine saison des Marseillais vs le reste du Monde s’annonce plein de surprises ! En effet, cette saison marque le retour tant attendu d’anciens candidats de télé réalité comme Ricardo et Nehuda par exemple ou encore Melanie Martial !

En effet, l’ancienne candidate de Secret Story a déjà annoncé qu’elle faisait son grand retour sur le petit écran ! Ainsi, les internautes s’attendent depuis quelques semaines à ce que Kim Glow fasse de même !

En effet, rappelez vous, il y a quelques années, avant sa participation aux Anges 9 sur NRJ 12, Kim Glow faisait partie de la grande famille des Marseillais ! Ainsi, beaucoup de fans du programme s’attendent à ce que la belle brune revienne pour de bon sur W9 avec le cross !

Kim Glow sur le point d'arriver dans les Marseillais vs le reste du Monde 5 21072020-

Kim Glow ne participera pas au programme selon Aqababe

Les fans de Kim Glow risquent d’être très déçus… En effet, selon le lanceur d’alerte Aqababe, la belle brune ne risque pas de débarquer dans le programme en cours d’aventure !

En effet, ce dernier a répondu à la question à laquelle tout le monde se posait via sa story Instagram ! « Info Cross Aqababe : Non, Kim n’intègrera pas le tournage. » A t il ainsi posté sur le réseau social !

Une mauvaise nouvelle pour les internautes qui s’attendaient déjà à ce que la tornade Kim Glow débarque dans la villa pour régler ses comptes avec ses anciens camarades des Marseillais…

Heureusement, les internautes peuvent se consoler, les problèmes ne manqueront pas cette année ! En effet, avec Milla Jasmine, Carla Moreau encore Maeva Ghennam déjà éliminées du programme… Cela promet de faire quelques étincelles ! Affaire à suivre…