Buzz
Partager sur

Kim Glow participe à Un Dîner Presque Parfait spécial Marseille !

Kim Glow participe à Un Dîner Presque Parfait spécial Marseille
Partage
Partager sur Facebook

Kim Glow fait son grand retour devant les caméras pour Un Dîner Presque Parfait spécial Marseille. L'émission sera diffusée le 3 juin sur W9.

Kim Glow va participer à l’émission Un Dîner Presque Parfait de W9. Elle sera diffusée le 3 juin sur la chaîne. Et en plus ça se déroulera sous l’incroyable soleil de Marseille ! L’ancienne candidate de télé-réalité fait donc son grand retour devant les caméras.

Cette fois-ci, la jeune femme ne se baladera pas en bikini et en maillot de bain (elle évitera les coups de soleil au moins : une bonne chose de faite) mais peut-être bien avec une toque sur la tête. Que va-t-elle concocter comme repas ? Cette question brûle sur les lèvres de tous ces fans. Va t-elle faire voyager ses convives dans un pays étranger ? Ou va-t-elle rester traditionnelle ? Un repas marin pour honorer la belle ville de Marseille ? Comment dressera-t-elle la table ? Quel jeu va-t-elle proposer ? Tant de questions qui restent pour le moment sans réponse.

Kim Glow : son coming-out de la foi

Le communiqué de presse de la chaîne écrit : « Jeudi, c’est Kim, la star de télé-réalité, qui relève le défi. Parce qu’elle aime les animaux et qu’elle tient à son chien Chacha plus que tout, elle réalisera un menu 100% végétarien… qui aura tout de même, on l’espère, du chien ! C’est donc avec ses gnocchis à la framboise qu’elle tentera de surprendre ses convives. »

Au dernier nouvelle, Kim Glow est devenue une chrétienne évangélique. Elle a brièvement raconté sur son réseau social sa métamorphose radicale :  « Je suis sortie avec beaucoup de garçons par le passé.. Maintenant j’attends celui qui sera mon mari. Kim Glow, elle, n’existe pas, c’est un personnage de fiction que j’ai créé pour la télé qui est à l’opposé de ce que je suis dans la vraie vie, désormais je suis Sophie. Je me suis perdue dans ce personnage. »

Elle explique aussi pourquoi et comment elle s’est convertie : « J’ai toujours été très proche d’une de mes cousines qui est chrétienne, elle sait tout ce qui a pu m’arriver dans la vie. Elle m’a toujours dit qu’elle priait pour moi et a su être là pour moi quand j’étais particulièrement mal. Je me suis donc rendue plusieurs fois avec elle à l’Eglise, j’ai rencontré des pasteurs qui m’ont beaucoup aidée. J’ai appris avec elle ce qu’était la religion chrétienne et au fil du temps, ça a changé ma vie. J’ai enfin compris ce qu’étaient l’amour et les vraies valeurs de la vie.« 

Crédit photo : Purebreak