Buzz
Partager sur

Kim Glow méconnaissable: elle se fait lyncher sur Instagram ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Kim Glow vient de se faire lyncher après avoir publié un nouveau cliché d’elle où elle est méconnaissable

Même sans apparaître dans une téléréalité, Kim Glow fait donc toujours autant réagir sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la jeune femme compte énormément de followers. Eh ces derniers ne se privent donc jamais pour dire ce qu’ils pensent d’elle. Encore plus lorsqu’ils la trouvent méconnaissable. C’est justement ce qui vient de se passer suite à son nouveau cliché sur Instagram.

En effet, Kim Glow vient de publier une nouvelle photo d’elle dans laquelle elle apparaît dans une tenue Louis Vuitton. Mais ce n’est pas la tenue qui a fait réagir ses fans. Ces derniers, trouvant la belle méconnaissable, n’ont pas hésité à la lyncher et la tacler violemment.

Il est vrai que Kim Glow apparaît de façon étrange. Nous avons l’impression qu’elle est repassée par la case chirurgie ou qu’elle a mis beaucoup de maquillage. Nous vous laissons donc vous faire votre propre avis avec le post ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

Les haters de Kim Glow la trouvent méconnaissable et la lynchent

Ou Kim Glow a retouché sa photo, ou la jeune femme a mis beaucoup de maquillage. Ou encore, comme nous vous le faisions donc savoir, la belle a peut-être décidé de repasser par la case chirurgie. Quoi qu’il en soit, elle a vivement fait réagir ses fans, et surtout, ses haters. Il suffit de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte:

 « T’es mocheeeeee🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Euh je sais pas trop quoi dire… Soit 10 tonnes de maquillage en trop, soit 10 opérations de chirurgie en trop… J’hésite ! T’as mis 10 couches de maquillage aussi. On dirait une carpe 😭😭😭😭. Merci le make up et photo shop 🙄. Mon dieu cette horreur. Sœur cachée des Bogdanoff ? »

Reste donc à savoir s’il s’agit d’une retouche ou s’il s’agit de la vraie tête de Kim Glow. En tout cas, une chose est sûre, elle a sans doute changé quelque chose au niveau de sa tête et attendons des explications.

Afficher +