fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Glow (LPDLA 6) bientôt de retour dans une télé-réalité ? Elle dit tout !

Kim Glow (LPDLA 6) bientôt de retour dans une télé-réalité ? Elle dit tout !

Le compte Instagram Wassim TV vient de rapporter une information concernant Kim Glow. Celle-ci pourrait faire son retour dans une téléréalité

Les fans de Kim Glow sont orphelins de leur chouchou depuis sa dernière participation aux Princes de l’amour 6. D’ailleurs, en participant à l’émission de W9, elle surprenait tout le monde, car elle était parvenu à garder le secret. Depuis, celle qui est devenue chrétienne évangélique, n’a plus fait d’émissions. Mais cela ne saurait tarder.

En effet, alors qu’un fan lui demande « à quand un retour sur une télé ? », Kim Glow s’empresse de répondre « bientôt », comme le rapporte le compte Wassim TV. En revanche, impossible de savoir dans quel programme elle pourrait atterrir. Mais aussi, si elle participerait à une téléréalité ou un autre genre de programme.

Les fans vont devoir patienter encore quelques semaines, voire quelques mois, pour connaître la réponse.

Kim Glow est devenue « pure »

Autre question que les fans se posent certainement: si Kim Glow venait à participer à un programme, y participerait-elle en tant que « Kim » ? Ou en tant que Sophie ? Car oui, la jeune femme indiquait récemment que « Kim » ne serait qu’un personnage. Lui permettant de faire des choses dont elle ne serait pas capable dans la vie de tous les jours:

 « Ce personnage de Kim Glow, je l’ai créé parce que c’est ce qui buzz : la gogo danseuse sexy qui n’a pas sa langue dans sa poche. Je pouvais dire des choses que je ne pensais pas. C’était un personnage qui me permettait d’être en avant devant les caméras. Fallait attirer l’attention et ce personnage a su le faire. »

La jeune femme assurait ensuite que la « sagesse » avait enfin pris place en elle. Nous pouvons donc tirer une croix sur les coups de sang de Kim Glow… : « Aujourd’hui la sagesse, s’est mise en moi, il y a Sophie et il y a Kim. Moi, Sophie, je suis quelqu’un de réservé, respectable, qui a des valeurs […] Ce personnage est à l’opposé de ce que je suis réellement ».