fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Glow au casting des Marseillais vs le reste du Monde 5 ?

Kim Glow au casting des Marseillais vs le reste du Monde 5 1000

La candidate incontournable de télé-réalité, Kim Glow, pourrait bien participer au cross Les Marseillais vs Le Reste Du Monde 5.

Après le départ de Milla Jasmine dans Les Marseillais vs Le Reste Du Monde 5, l’incontournable Kim Glow pourrait bien faire son grand retour sur la chaîne W9. MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Le tournage des Marseillais vs Le Reste Du Monde 5 n’arrête pas de faire parler de lui ! Alors qu’il a commencé il y a quelques semaines, les aficionados du programme s’interrogent.

En effet, ces derniers connaissent le casting. Mais pas au complet ! Et pour cause, la saison ne se déroule pas tout à fait comme prévu. Les rebondissements ne manquent pas…

D’abord, Ricardo a été éliminé. Mais en plus, Nehuda s’est blessée à la cheville. Et enfin, Milla Jasmine aurait quitté l’aventure après une violente bagarre avec une autre aventurière.

D’ailleurs, le compte Instagram @wassim.tv assure que la sulfureuse brune aux courbes généreuses aurait été virée du cross. Aïe. Cela promet…

Alors pour remplacer Milla Jasmine, le jeune homme spécialisé dans la télé-réalité penserait à une ancienne candidate des Marseillais. Et il s’agit de Kim Glow !

Effectivement, Kim Glow pourrait bien faire son retour sur le petit écran. Toutefois, personne n’a encore confirmé cette rumeur. Ni la principale concernée, ni la production.

Kim Glow au casting des Marseillais vs le reste du Monde 5 640

Kim Glow serait une surprise

En tout cas, cette nouvelle saison des Marseillais Vs Le Reste Du Monde promet d’être explosive. Et pour cause, le casting avait déjà créé la surprise avec l’arrivée de plusieurs candidats.

Comme Nehuda et Ricardo, disparus du petit écran depuis la naissance de leur bébé en janvier 2017. Mais aussi Melanie Da Cruz, une jolie blonde qui ne se laisse pas marcher sur les pieds !

Ainsi, la production ferait une nouvelle fois très fort en invitant Kim Glow dans le cross. La raison ? La jolie brune sait attirer l’oeil des caméras !

En effet, Kim Glow adore se mettre en avant. Alors, cette incontournable candidate saurait comment s’y prendre pour faire le buzz !