fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Glow: « quand j’étais Kim j’étais infestée par Satan »!

Kim Glow: « quand j’étais Kim j’étais infestée par Satan »!
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Sam Zirah, Kim Glow est revenue sur sa reconversion, expliquant qu’avant qu’elle ne redevienne Sophie, elle était infestée par Satan

En novembre dernier, Kim Glow annonçait une drôle de nouvelle. En effet, l’ancienne gogo-danceuse et sulfureuse candidate de télé-réalité devenait chrétienne évangélique. Un choix étrange lorsqu’on connaît la personnalité de la jeune femme. Pourtant, ce choix ne s’est pas fait par hasard. En revanche, nous pouvons dire qu’elle l’est devenue du jour au lendemain.

En effet, au micro de Sam Zirah, l’ancienne candidate de télé-réalité explique comment cette reconversion s’est faite. Expliquant qu’avant elle était « infestée par Satan »: « Un jour je suis rentrée chez moi, je me suis mise à genoux pour prier et j’ai demandé au Seigneur pourquoi j’étais bloquée là-dessus. »

Ajoutant aussi: « En fait, c’était l’ennemi à qui je donnais l’autorisation de me pourrir la vie. Cet ennemi, c’était Satan. J’étais infestée par lui. J’ai donc fait une vraie prière et du jour au lendemain, j’ai ressenti un dégoût pour tous les sportifs. »

Kim Glow serait un personnage

Aujourd’hui, Kim Glow n’est plus. L’ancienne candidate de télé-réalité s’appelle en réalité Sophie. Eh selon elle, elle serait enfin redevenue la personne qu’elle était avant son personnage. En effet, elle fait savoir: « Ce personnage de Kim Glow, je l’ai créé parce que c’est ce qui buzz : la gogo danseuse sexy qui n’a pas sa langue dans sa poche. »

Elle justifie ses erreurs, et ses déclarations parfois ubuesque, par la faute de Kim Glow: « Je pouvais dire des choses que je ne pensais pas. C’était un personnage qui me permettait d’être en avant devant les caméras. Fallait attirer l’attention et ce personnage a su le faire. »

Sophie, ou Kim Glow, conclut ensuite son interview en assurant être « devenue sage », avec « plein de valeurs »: « Aujourd’hui la sagesse, s’est mise en moi, il y a Sophie et il y a Kim. Moi, Sophie, je suis quelqu’un de réservé, respectable, qui a des valeurs […] Ce personnage est à l’opposé de ce que je suis réellement. »