fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Glow dévoile un nouveau clip surprenant pour « KIFF » (VIDEO)

Kim Glow dévoile un nouveau clip surprenant (VIDEO)

Absente des écrans depuis Les Vacances des Anges 2, Kim Glow vient de faire son grand retour musical avec le clip de "Kiff".

Révélée dans Les Marseillais, Kim Glow avait finalement décidé de prendre son envol et tenter une tout autre expérience en participant aux Anges de la télé-réalité 9 pour pouvoir développer son projet professionnel dans la musique. Depuis son aventure dans les Vacances des Anges 2: bienvenue chez les Grecs, la bimbo n’avait pas fait d’apparitions à la télévision…et ce silence cachait en fait la préparation de son nouveau single !

Kim Glow de retour avec « Kiff »

Tout comme sa meilleure amie Shanna Kress, Kim Glow pousse la chansonnette. Après « Sans vous » et « Jolie jolie » en featuring avec DJ Dollar, celle qui a été lynchée pour avoir critiqué les Bleus après leur victoire à La Coupe du Monde a dévoilé son nouveau titre intitulé « KIFF » ce week-end. Et comme d’habitude, la bimbo n’est pas passée inaperçue. Dans son clip, la sudiste arbore un grand décolleté et des petites danses sexys. Ce titre parle de son attirance envers un inconnu à qui elle n’ose pas parler.

Le clip de Kim Glow divise la Toile

Malheureusement, la vidéo n’a pas eu le succès attendu. En effet, l’ex d’Anthony Matéo a reçu plusieurs critiques. Ainsi, on a pu lire par commentaires: « Je veux pas être méchante mais ce clip est vraiment pas top. Quasiment tout est mauvais, sa voix, les paroles, les images… Elle a voulu essayé le sexy mais elle est plutôt tombée dans le vulgaire. De mon point de vue ce n’est pas une réussite » ou encore « Désolé mais tu n’as jamais su chanter, je vois pas pourquoi ça serait bien maintenant… », « C’est gênant » mais aussi « Non mais faut arrêter au bout d’un moment, elle ne sait pas chanter les paroles sont nulles le clip est nul et vulgaire, elle peut pas faire quelque chose de mieux avec tous ces placements de produits », « Bravo l’image de la femme »et « Regarder un aquarium vide ne serait-il pas une meilleure activité ? ».

Fort heureusement, Kim Glow peut quand même compter sur ses fans pour la complimenter !