fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Glow: après avoir critiqué les joueurs de la coupe du monde, elle se fait lyncher !

Kim Glow: après avoir critiqué les joueurs de la coupe du monde, elle se fait lyncher !

Sur Twitter, Kim Glow s'est attirée les foudres des internautes après avoir critiqué la victoire de la France en coupe du monde

Il semblerait que Kim Glow fasse tout pour se faire détester. En effet, après avoir critiqué les personnes qui travaillent en leur indiquant qu’elle gagnait « en une semaine ceux que eux gagnaient en un an », la jeune femme a récidivé. Cette fois-ci, elle n’a pas abordé le sujet du travail. Mais celui dont tous les Français parlaient depuis plusieurs jours : la finale de la Coupe du Monde. En effet, elle a critiqué les joueurs et s’est faite lyncher par la suite.

Kim Glow taclée après avoir critiqué les joueurs

Peut-être que Kim Glow a voulu faire l’interessante, mais il semblerait que sa déclaration n’est pas du tout était appréciée par les internautes. En effet, la copine de Shanna a balancé: « Est ce que je suis la seule à m’en battre les c**illes du match ? Je serai plutôt en admiration devant un médecin qui sauve 20 vies par jour. Pas derrière des mecs qui courent juste derrière un ballon. »

Il n’en fallait pas moins pour faire réagir les internautes. La plupart lui ont rappelé d’où elle venait et que son métier n’était pas vraiment mieux que celui de footballeur: « C’est sur qu’aller dans une villa pour un projet pro et s’embrouiller avec tout le monde et recevoir de l’argent c’est mieux ».

Les dérapages de Kim

Ce n’est pas la première fois que Kim Glow dérape sur Twitter. En effet, elle ne se fait pas que des amis sur le réseau social au petit oiseau. Il y a plusieurs jours, elle a taclé certains travaileurs en se vantant de gagner en une semaine, ce qu’il « gagnait en un an ». Petit rappel :

 « Pour moi je gagne ma vie et je réussis ma vie, je touche en un mois ce que vous gagnez en un an !!! Donc n’essayez pas de m’apprendre la vie, vos leçons de morale, je me torche le c** avec ».