fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Glow arrête tout, découvrez sa folle décision !

Partager
Partager sur Facebook

Absente des écrans depuis plusieurs mois, Kim Glow a surpris ses fans en faisant une grande annonce sur les réseaux sociaux.

Kim Glow a toujours assumé son côté sexy et bimbo que ce soit sur les écrans ou sur les réseaux sociaux…mais oubliez cette époque ! En effet, l’ex d’Anthony Matéo a pris une grande décision et a supprimé toutes ses photos sexys !

Kim Glow arrête tout et s’explique sur les réseaux sociaux

C’est sur Instagram que la belle brune a mis les choses au clair concernant son choix de supprimer toutes ses photos sur son profil. Elle a alors écrit par commentaire (capture prise par @lesvacancesdesanges.3 relayée par @infos_tvr):

« Peu importe le passé, l’essentiel est de se repentir d’un coeur sincère. Le jour venu je vous expliquerai comment j’ai été touché par le Saint Esprit et quand le moment sera venu. Le seigneur pourra parler à travers moi pour exprimer sa parole et ça va impacté grave préparez-vous ! Avec ma notoriété, je vais pouvoir passer la parole de Dieu ! »

Kim Glow prête à une métamorphose grâce à Dieu

Mais l’ex candidate des Anges 9 ne s’est pas arrêtée là et a ajouté:

« Alors oui, je suis sur le chemin oui personne n’est parfait oui je fais la promotion d’une machine de sport où je montre mes fesses ben maintenant c’est que pour le travail avant c’était tous les jours pour le plaisir … Le progrès est là et j’évolue je suis en train de me débarasser de ses esprits sexys qui me pollleunt et je vais y arriver le chemin que j’ai parcouru vous n’avez même pas idée. Vous ne voyez que l’envers du décor !!! Merci pour ceux qui me soutiennent, je vous aime ! »

D’ailleurs, cette annonce a vite suscité des réactions notamment celle de Benoît Dubois qui n’avait pas hésité à se moquer de l’ancienne bimbo. Reste à savoir ce qu’elle compte lui répondre. Que pensez-vous du changement de vie de Kim Glow ?