Buzz
Partager sur

Kim Glow après la religion, elle prend une autre décision radicale !

Kim Glow après la religion, elle prend une autre décision radicale !
Partage
Partager sur Facebook

A peine de retour sur les écrans, Kim Glow a pris une décision importante à cause de ses projets professionnels et fait ses cartons.

Il y a quelques jours, Kim Glow faisait son retour sur les écrans en tant que grande sauveuse de son ex Anthony Matéo dans les Princes de l’amour 6. Hé oui, l’ancien candidat des Anges 9 a du mal à trouver chaussure à son pied sur le tournage du programme de romance. A cette occasion, la jeune femme s’est confiée sur ses plans d’avenir au cours d’une interview accordée à Téléstar.

Kim Glow se confie sur son retour médiatique

Mais pourquoi a-t-elle accepté de revenir sur W9 ? L’ex d’Anthony Matéo a répondu:

« Ce programme m’a toujours attirée. De plus, mes fans me demandaient où j’en étais avec Anthony Matéo, avec lequel j’étais séparée depuis les Anges 9. C’était donc l’occasion de le retrouver. Pour rappel, nous nous étions quittés dans les cris et l’hystérie. Par ailleurs, j’avais eu beaucoup de propositions pour réintégrer des tournages mais j’avais besoin de faire une coupure (…) J’ai énormément travaillé sur mes placements de produits. J’ai également voyagé. J’en ai aussi profité pour me rapprocher de mes proches. Ce break m’a fait énormément de bien ! »

Kim Glow prête à tout arrêter ?

Et si la bimbo s’est tournée vers la religion, ce n’est pas le seul changement dans sa vie. Kim Glow s’explique :

« Depuis que je me suis rapprochée de Dieu, je me sens bien. Je suis zen, apaisée. Je vais à l’église le dimanche matin. Je me respecte davantage en tant que femme. J’essaye de mieux me comporter même si je suis obligée de rester sexy pour les placements de produits mais je ne le fais plus pour le plaisir (…) Je suis en plein déménagement. Je quitte la France pour l’étranger pour des raisons professionnelles ! »

En tout cas, celle qui est désormais amie avec Sébastien Dubois semble beaucoup plus murie et épanouie dans sa vie. Reste à savoir pourquoi Kim Glow quitte la France.