Buzz
Partager sur

Kim Glow: accusée de faire l’apologie de la chirurgie, elle se fait lyncher !

Kim Glow: accusée de faire l’apologie de la chirurgie, elle se fait lyncher !

Sur Snapchat et Instagram, Kim Glow vient d’afficher sa nouvelle chirurgie. Un acte qui n’a pas du tout été apprécié par ses fans

Kim Glow adore la chirurgie esthétique. Cela est un secret pour personne. Mais il semblerait que ses interventions agacent ses fans. Preuve en est avec sa dernière intervention qu’elle a affichée. Ses haters se sont déchaînés et l’ont lynchée.

Kim Glow affiche sa chirurgie

Les seins, les fesses, et désormais une liposuccion. C’est sur Snapchat que Kim Glow a fait savoir qu’elle passait une nouvelle fois sur le billard. La jeune femme en semblait très contente car elle a écrit :

« La chirurgie esthétique peut aussi aider après une grossesse, dans le cas de mon amie parfois on arrive pas toujours à récupérer son poids d’origine alors @universmed vous donne un petit coup de pouce... On s’endort et on se réveille avec le corps de ses rêves ».

Les fans, remontés contre Kim Glow

Mais si Kim Glow était heureuse de son intervention, ses fans et haters n’étaient pas sur la même longueur d’onde. En effet, ils ont fait savoir leur dégoût. Selon eux, Kim ferait l’apologie de la chirurgie et cela les dérange fortement :

« La story de Kim Glow elle m’a grave écoeurée. T’exhibe ta copine en train de se faire charcuter. Banaliser la chirurgie à ce point c’est une honte. Elle fait l’apologie de la chirurgie esthétique. Ton contenu incite à la chirurgie. Faut vraiment être en sacré manque de thunes ».

Afficher +