Actu
Partager sur

Kim Glow: accusée d’escroquerie, elle se défend en larmes !

Kim Glow: accusée d’escroquerie, elle se défend en larmes !

Kim Glow se fait lyncher depuis plusieurs jours. La cause ? Le fait qu’elle ait fait gagner de faux voyages à ses followers sur les réseaux sociaux

Il y avait les faux concours pour gagner des Iphones. Et désormais, il y a des faux voyages. En effet, les candidats de téléréalité sont très souvent pris pour cible pour ce genre de concours. Des comptes fakes font croire qu’ils peuvent faire gagner des téléphones ou autre aux followers, en échange d’une petite somme. Toutefois, les fans ne reçoivent jamais le précieux sésame. Tout simplement car les candidats de téléréalité ne gèrent pas les comptes des réseaux sociaux mais d’autres personnes. Ces derniers sont victimes de cette machination et Kim Glow vient de faire les frais d’une nouvelle arnaque. Elle pensait faire gagner des voyages à ses fans mais cela était une nouvelle fois faux. La jeune femme a décidé de s’excuser et s’expliquer au micro de Sam Zirah.

Kim Glow, victime d’une arnaque

Depuis plusieurs jours, Kim Glow faisait de la pub pour une agence de voyage qui pouvait faire gagner des vacances à ses followers en échange de quelques snaps. Toutefois, ces derniers n’ont jamais vu la couleur du billet d’avion. Le site Purebreak est revenu sur cette affaire en expliquant : « Sur ses réseaux sociaux, la star de télé-réalité a fait de la publicité pour une agence de voyage qui l’a envoyé gratuitement en vacances en échange de quelques snaps. Un partenariat non rémunéré si on en croit l’ex de Sylvain Potard qui s’est plutôt bien passé »

Avant d’ajouter : « Depuis quelques jours, Kim Glow est en effet accusée par certains internautes d’avoir participé à une escroquerie : le responsable de l’agence aurait facturé des voyages à certains de ses abonnés mais n’aurait pas livré les billets ».

Kim Glow, abattue

Kim Glow a appris la nouvelle et était totalement abattue en découvrant la nouvelle. En effet, elle ne pensait pas qu’il s’agissait d’une arnaque comme elle l’a assuré à Sam Zirah : « Je regrette d’avoir fait confiance. Et quand j’ai eu les preuves que c’était vrai, j’ai arrêté de faire la pub. Ce n’est pas possible qu’on puisse croire une seconde que je suis complice de ça (…) »

Avant de conclure : « C’est horrible. (…) Je ne suis pas comme ça, je suis victime dans le sens que je pensais pas qu’il y avait tout cela derrière. Je ne pouvais pas savoir et je présente mes excuses aux personnes qui se seraient fait voler leur argent. Que plus personne ne commande dessus. (…) Je n’y suis pour rien. Je suis tellement désolée si des gens se sont fait avoir. »

Afficher +