fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Kevin violent ? Carla sort du silence

Les Marseillais VS le reste du monde: Kevin violent ? Carla sort du silence

C'est LA polémique du moment. Des rumeurs accablent Kevin et l'accusent d'avoir été violent avec Carla. La jeune femme a réagi à tout cela.

Il y a quelques jours, une vidéo d’une soirée de boîte de nuit à Tel Aviv où Kevin Guedj donnait une gifle à Carla. Un geste qui a beaucoup choqué les internautes. Ils se sont imaginés que la jeune femme était battue par son chéri. Chose qui a fait réagi la principale concernée qui s’est exprimée à ce sujet.

Carla répond aux rumeurs

Face aux proportions causées par la vidéo, Carla a décidé de calmer le jeu. Et s’est emparée de son Snapchat pour calmer tout cela.

Elle a alors déclaré: « Les amis, je vois que tout le monde polémique sur le fait que Kévin m’aurait giflée en boîte de nuit. Donc, je vous rassure, pas du tout. C’est un jeu. Vous voyez tout le temps qu’on se met des claques ». Elle poursuit ensuite: « Il n’y a rien du tout, on s’amuse simplement. Vous le voyez sur la vidéo, après il me fait un bisou, donc il n’y a strictement rien. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une femme battue, c’est juste un délire entre nous. Arrêtez de nous montrer du doigt pour le moindre petit truc, c’est vraiment ridicule ».

Carla toujours autant amoureuse de Kevin

Depuis qu’ils se sont retrouvés à Marbella malgré les infidélités de Kevin, Carla et lui ont réussi à oublier tout cela pour vivre encore plus amoureux et heureux que jamais. D’ailleurs, leur réconciliation a beaucoup fait parler Haneia qui n’a pas vraiment bien pris le fait qu’ils s’affichent autant après la tromperie de Kevin qui avait flirté avec elle sur le tournage.

En tout cas, vous l’aurez compris: pas de panique, tout va bien entre eux deux et pas de violence en vue. Et pour ceux qui ont hâte de les retrouver sur les écrans, encore un petit peu de patience, ils arrivent dans les Marseillais VS le reste du monde à partir de Lundi.