fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Miranda (Les Anges) se présente aux élections européennes !

Kevin Miranda (Les Anges) se présente aux élections européennes !
Partager sur Facebook

Les élections européennes arrive à grand pats et même les anciens candidats de téléréalité comme Kevin Miranda s’y mettent!

Alors que les politiques se battent sur les plateaux de télé. Mais aussi par média interposés. C’est au tour des candidats de téléréalité comme aux européennes Kevin Miranda de se lancer dans la course politique. Les élections européennes auront donc lieu le 26 mai prochain. Et il y a d’ores et déjà plus de 30 listes qui participent au scrutin à la fin du mois de mai. Dont l’une d’elle est celle de François Asselineau. Un homme politique qui est fervent défenseur d’un futur Frexit. Ou la sortie de la France de l’Union Européenne.

Si François Asselineau avait reçu le soutien de Florian Philippot, la tête de liste des Patriotes aux Européennes. Lui aussi homme politique favorable au Frexit. C’est cette fois ci au tour de Kevin Miranda l’ex candidat de téléréalité et maintenant propriétaire d’un bar à ongles. En effet le jeune homme de 32 ans avait fait ses débuts il y quelques années de cela dans des émissions de téléréalité. Comme l’émission « Dilemme » sur la chaîne W9. Ou dans l’émission connu dans tous l’hexagone des « Anges de la téléréalité », l’émission vedette de la chaîne NRJ12.

Kevin Miranda supporte François Asselineau

Kevin Miranda a aussi participé à la petite émission « Hollywood Girls ». Une émission à laquelle ont aussi participé des stars comme Ayem Nour, Caroline Receveur mais aussi Nabilla Benattia. La future maman qui continu son petit bout de chemin dans la téléréalité.

Donc au jour d’aujourd’hui le jeune homme se présente bel et bien sur la liste souverainiste de François Asselineau. L’UPR prône avant tout la sortie de la France de l’Union Européenne. Kevin Miranda a fait savoir cette prise de partie dans un nouveau tweet sur son compte officiel.

En conclusion, on pourra retrouver l’ex candidat de téléréalité sur la liste du candidat Francois Asselineau. Alors prenez vos bulletins de vote, faites le bon choix pour ces élections européennes qui auront lieu le 26 mai prochain.