fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin (Mariés au premier regard) dévoile sa nouvelle chérie !

Kevin (Mariés au premier regard) dévoile sa nouvelle chérie 1000

Depuis sa participation à l'émission Mariés Au Premier Regard, Kevin a retrouvé l'amour. Il affiche sa chérie sur les réseaux sociaux !

Depuis sa rupture avec Marlène dans Mariés Au Premier Regard, Kevin a retrouvé l’amour. Sur les réseaux sociaux, il montre sa nouvelle chérie à ses abonnés ! MCE vous explique tout.

Ça passe ou ça casse. En 2019, Kevin participe à l’émission « Mariés Au Premier Regard ». Et en seulement quelques secondes, c’est le coup de foudre.

En effet, le jeune homme tombe sous le charme de Marlène, la femme qu’il s’apprête à épouser. Il faut croire que le programme de dating de M6 tient ses promesses !

Mais cela ne dure pas. Lors de leur voyage de noces, Kevin se braque. Aucun retour en arrière possible. Pour lui, leur relation n’ira pas plus loin.

Ainsi, le candidat demande le divorce. Et vite ! Alors, les tourtereaux prennent tous les deux des chemins différents.

D’ailleurs, Marlène croise l’amour sur sa route. Très vite, la jeune femme le présente à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Et aujourd’hui, c’est au tour de son ex-mari ! Effectivement, ce dernier annonce une très bonne nouvelle sur son compte Instagram.

Kevin (Mariés au premier regard) dévoile sa nouvelle chérie 640

Kevin est sous le charme

Vous l’aurez compris : Kevin a retrouvé l’amour. Eh oui, le candidat de Mariés Au Premier Regard aurait déniché la perle rare. Et il est temps de la présenter…

Alors, le beau goss dévoile le visage de sa nouvelle petite amie ce jeudi 13 août. « Je vous la dévoile enfin », écrit-il dans la légende de sa publication.

Ainsi, Kevin apparaît aux côtés de l’élue de son coeur. Chapeaux visées sur la tête et sourires jusqu’aux dents, les deux tourtereaux rayonnent de bonheur.

Une aubaine qui laisse penser à une relation déjà bien entamée. Sont-ils ensemble depuis plusieurs mois ? Il faut croire que oui !

En tout cas, le jeune homme semble vraiment apaisé avec sa nouvelle chérie. D’ailleurs, ses abonnés se montrent plutôt ravis de le voir si heureux. Que ça dure !

 

Voir cette publication sur Instagram