fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin, Julien, Steven Bachelard: découvrez la nouvelle mode chez les candidats de téléréalité !

Kevin, Julien, Steven Bachelard- découvrez la nouvelle mode chez les candidats de téléréalité !

Une nouvelle mode capillaire vient d’être adoptée par les candidats de téléréalité dont Kevin et Julien des Marseillais

Vous le savez désormais, les candidats de téléréalité sont capables de lancer une mode qui peut être suivie par de très nombreux fans. Mais espérons que la dernière, lancée par certains d’entre eux, ne trouvent pas son public. En effet, Nana LDP a remarqué une étrange action, réalisée par les fratés Kevin et Julien des Marseillais. Les deux beaux gosses du sud se sont teint les cheveux… en blond platine.

La couleur en vogue dans la téléréalité

Mais Julien et Kevin ne sont pas les seuls à s’être teint les cheveux en blond platine dans le milieu de la téléréalité. En effet, il y a également Steven Bachelard, ancien candidat des Anges 7 qui a fait de même. La blogueuse Nana LDP, pas vraiment fan de la nouvelle couleur des trois candidats de téléréalité, a expliqué sur son site :

« Mais surprise, c’est une mode un peu particulière qui fait fureur chez les candidats de télé-réalité. Il y a quelques mois, le chanteur M Pokora qui devrait sortir prochainement un album de reprises de Claude François s’était pour l’occasion teint les cheveux en blond platine. Visiblement, cela a donné des idées à certains… Steven Bachelard que vous avez découvert dans l’émission Qui veut épouser mon fils ? Et qui sera prochainement au casting de La Villa des Coeurs Brisés 2 avait à l’époque fait parler de lui pour sa ressemblance avec M Pokora. Sur les réseaux sociaux, il a dévoilé la semaine dernière sa tête après avoir fait un tour chez le coiffeur pour adopter la même couleur de cheveux que le chanteur. Hier, deux autres candidats de télé-réalité ont dévoilé leurs têtes après un passage chez le coiffeur suite à un pari perdu après un match de foot sur le jeu video FIFA. Ce sont Kevin Guedj et Julien Tanti qui seront tous les deux au casting de l’émissionLes Marseillais et Les Chtis VS Le Reste du Monde qui ont eux aussi fait la démarche de se teindre en blond en ce début du mois d’Août. »
KevinJulien et KevinJulien